Maud Godoc (Traducteur)
J'ai lu (31/12/2001)
4.5/5   2 notes

S'il y a une personne que Catherine n'a aucune envie de voir débarquer chez elle, c'est bien sa sueur jumelle ! Kaylee étant une source inépuisable de problèmes, autant mettre entre elles la plus grande distance possible. C'est ainsi que Catherine est allée s'établir à Seattle. Mais rien à faire... Un soir où cela n'allait déjà pas très fort, Catherine sursaute en entendant carillonner à sa ... >Voir plus
Que lire après Sous le soleil de FlorideVoir plus
_ N'y pense pas! Aboya-t-il. En fait, si j'étais toi, je réfléchirais à deux fois avant de respirer. Malgré le soleil, tu fais une cible pour mon flingue et franchement, connard, j'en ai ma claque de te filer le train. Alors fais pas le mariole, compris.
_ Je ne me le permettrais pas, bougonna Sam entre ses dents.
Mais Chains ne l'écoutait pas. Il regardait par-dessus l'épaule de Sam, bouche bée.
_ Des jumelles? S'exclama-t-il, sidéré. Des putains de jumelles?
Il regardait Kaylee et se demandait comment il avait pu confondre les deux soeurs. La ressemblance physique était parfaite, bien sûr, mais les différences de caractère étaient marquantes.
_ Je sais que vous êtes jumelles, grogna-t-il. Mais quel idée de vouloir le même tatouage?
_ Rébellion d'ados, expliqua-t-elle avec un haussement d'épaules.