La Famille Hudson tome 2 sur 5

Virginia C. Andrews (Traducteur)
J'ai lu (31/03/2002)
3.52/5   20 notes

Arrachée à la famille pauvre, mais aimante et chaleureuse, qu'elle croyait être la sienne, Rain Arnold vit désormais chez des gens riches, où elle se sent désespérément étrangère et seule. Sa seule passion, le théâtre, pourrait bien devenir son unique planche de salut dans cette nouvelle vie. Inscrite dans une prestigieuse école d'art dramatique, Rain est envoyée à Londres chez sa ... >Voir plus
Que lire après La Famille Hudson, tome 2 : Au coeur de l'orageVoir plus
Un nouveau tome à la hauteur du précédent ! Rain est décidément une héroïne atypique dans l'univers de la franchise. Bien entendu, l'auteur ne se gêne pas pour retomber (un peu) dans ses travers.... le mystère des Enfield est bien amené et j'avoue que la perversion de Richard est attendue... de la même manière, j'ai été un peu déçue par la manière dont les relations entre Rain et Roy évoluent, je trouve que même si l'auteur décrit bien les réticences de Rain, ces dernières cèdent un peu vite ! (Pourquoi faut-il toujours que ces héroïnes soient autant guidées par leurs hormones ???) En revanche, j'adore le personnage de Grand Mère Hudson, qui apporte une bouffée de fraicheur dans l'univers. de la même manière j'ai apprécié la rencontre entre Rain et Larry tout comme les personnages des deux françaises (même si on n'échappe pas à la caricature). La fin est vraiment bien menée et je ne peux qu'applaudir à la décision de Rain !

Ce que j'aime : moins de drama dans cette série, la relation de Rain et de sa grand-mère ainsi que la manière dont Larry prend les choses. L'arc Boggs est également bien mené

Ce que j'aime moins : le personnage de Richard qui rentre dans le stéréotype de l'auteur, tout comme la relation de Rain et Roy, difficilement crédible.

En bref : Encore un bon tome qui montre le caractère de Rain (du moins si on excepte Roy)

Ma note

8/10
Lien : http://jessswann.blogspot.co..
Cette suite vient continuer l'histoire de Rain une fille qui découvre que sa mère l'a donné avec de l'argent parce qu'elle était noire.

une suite tout aussi bien écrite et captivante que le premier tome.
j'ai aimé me retrouver à nouveau dans cette univers.