CreateSpace Independent Publishing Platform (20/05/2013)
Mr Toxic est une caricature du cancer, il vient se présenter afin de répondre à cette question : Savez-vous qui vous êtes vraiment ? Vous êtes là, tel ce minuscule et impalpable « Moi », conclusion d’une conversation de cellules et d’atomes. Vous, comme moi, ainsi que tout organisme vivant, n’êtes qu’une modeste collaboration de milliards de cellules, elles ont toute une même fonction, vous faire vivre ce que vous êtes, humainement, socialement. Vos émotions, vos se... >Voir plus
En grande pompe, Mr Toxic celèbre le 101ème lecteur sur Wordpress !

Lien : http://ntmymtoxic.wordpress...

Diffamateur ? Qui a dit ça !

Je ne suis qu’un minuscule élément faisant partie d’une Nation, mon pouvoir d’action se résume à mes proches, ma cellule familiale, ma ville, ma région. Il m’est possible de prendre le pouvoir comme tout un chacun, mais comment faire comprendre à un peuple qu’il est, par son comportement individualiste, un potentiel « cancer » de sa Nation ?

Ce serait aller à l’encontre de la liberté individuelle, valeur première de notre société ! Avec un discours comme celui-ci, je deviendrais le « cancer » de leur confort et de leur acquis. Oserais-je seulement remettre en question leur boulimie d’amasser les droits à tout-va ? L’appétit vient en mangeant, dit-on. Plus ils se gavent, plus ils sont affamés de confort. Le nombrilisme serait-il le propre de l’humain ?
Le cancer :

Ce n’est pas dû au résultat d’une chute, d’une blessure ou d’un effort, ça vient comme ça, on ne sait d’où, ni comment ni pourquoi ! Me sentir la force à tout surmonter de la vie et me faire trahir par mon propre corps ! Me faire trahir par des cellules néfastes, mon pire ennemi n’est pas devant moi, mais en moi ! De plus, il est invisible !
Nous sommes tellement confortablement bien dans nos vies…
Notre belle société est hyperprotectrice. Il ne faut pas souffrir, il ne faut pas se sentir oppressé ou stressé, il ne faut pas se sentir discriminé ou en marge de cette société. De fait, le moindre petit accident de la vie prend des proportions gigantesques ! Ce n’est pas « normal », dans une société aussi maternante, de se sentir en marge de celle-ci ou de souffrir de quoi que ce soit ! D’un point de vue syndical, Ce n’est pas acceptable du tout ! Levons-nous ! Manifestons ensemble contre nous-mêmes !

Lire un extrait