EAN : 9782916196213
Bonhomme Vert (04/02/2010)
A la fois tendre et onirique, le récit d’une nuit blanche d’un frère et de sa petite sœur dans l’attente du retour de leurs parents.

Elle et Lui, une sœur et son grand frère, seuls dans leur maison. Les parents sont absents. Pourquoi ? Nous l’ignorons. C’est le soir. Il neige. Ils n’ont pas sommeil. Durant une longue nuit d’attente, une nuit « blanche », ils se racontent des histoires, se font peur, se réconfortent… imaginent des personnages extraordi... >Voir plus
Il faut savoir que Catherine Anne est une autrice que j'aime vraiment beaucoup. Que ce soit pour ses Pieces écrite pour les enfants (comme Une petite sirène) ou ses Pieces pour adulte (comme du même ventre). Mais dans celle là, je me suis perdue, je crois que je n'ai pas compris mais peut être est-ce une manière de voir les choses que je n'ai pas comprises et je pense que ce n'est pas hyper accessible pour les enfants. Par contre, je trouve que le travail d'illustration et très jolie.
Je recommande de lire d'autre de ses pièces car c'est vraiment une super bonne autrice.

- Tais-toi
- j’suis moi
- Tais-toi
- Je suis moi
- Tais-toi Tais-toi
- je suis moi je suis moi

Videos de Catherine Anne (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Anne
Les libraires indépendantes de Nouvelle-Aquitaine vous parlent ! Découvrez leurs coups de coeur en vidéo sur notre chaîne et nos pages
Aujourd'hui c'est au tour d'Anne de la Librairie Générale à Arcachon.
// Site : www.librairies-nouvelleaquitaine.com // Facebook : https://www.facebook.com/librairies.independantes.nouvelleaquitaine // Twitter : https://twitter.com/LibNouvelleAqui