AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Derniers sacrements (21)

Ils déjeunaient à la brasserie de l'Art Institute, le lieu préféré de Faith à Chicago. Adam et elle s'y étaient souvent retrouvés au début de leur relation : ils s'asseyaient dans la salle Monet pendant des heures, entourés des magnifiques toiles, échangeant des confidences à voix basse.
Commenter  J’apprécie          10
- Alors, vous me croyez folle ?
- Bien sûr que non, Kassie, mais le cerveau humain est d'une puissance rare. Sa capacité à analyser et à reformuler l'information en données plus acceptables est notoire et bien documentée...
Commenter  J’apprécie          00
Comme si tout ce qui arrive, arrive pour une bonne raison, pour nous pousser vers un point déterminé.
Commenter  J’apprécie          20
Aussi merdique qu'elle soit... La vie continue.
Commenter  J’apprécie          40
Il avait reçu une formation médicale, il connaissait le fonctionnement du corps humain... Mais un foetus mort-né n'en demeurait pas moins une injustice criante. Quelle fin horrible et choquante. Tous leurs espoirs d'avenir, tous leurs rêves d'un beau bébé heureux, leur apparaissait maintenant comme une cruelle plaisanterie. L'impatience et l'enthousiasme qui s'étaient intensifiés au fil des mois n'avaient engendré que chagrin, stupeur et douleur.
Commenter  J’apprécie          20
La tête baissée, Adam Brandt s'assit sur le banc de la cellule et contempla sa culpabilité bien en face. Kassie était partie, Faith et Annabelle aussi et, pour la première fois, il comprit qu'il y avait pire que la mort.
Il y avait la vie.
page 456
Commenter  J’apprécie          00
Dans la vie, rien est à craindre, tout est à comprendre.

Marie Curie
Commenter  J’apprécie          20
Elle resta impassible, sans la moindre réaction. il remarqua alors que son regard se portait au-delà de lui, presque comme si elle sondait ses profondeurs. Et tandis qu'elle le fixait, un mince sourire vint étirer ses lèvres.
Perplexe et furieux, White poussa un rugissement sonore et brandit le couperet au-dessus de sa tête. Elle refusait toujours de se laisser intimider. A cet instant, et pour la première fois depuis qu'il avait entamé son règne de terreur et de violence, Joseph White douta. Cette fille ressentait la douleur, la vue de son propre corps tailladé lui donnait la nausée et elle était révulsée par lui. Cependant, il y a avait une émotion qu'elle paraissait incapable d'éprouver. La seule qu'il désirait voir, plus que toutes les autres. La peur.
Commenter  J’apprécie          10
Le don de Kassandra avait toujours été une malédiction,comme il l'avait été pour elle,et la pauvre fille avait été torturée par la vie jusqu'à sa toute fin.Mais c'était terminé.
Commenter  J’apprécie          20
Il revit Kassie qui évoquait avec animation l'affreuse malédiction que représentaient ses connaissances
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (938) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "Am stram gram..." de M.J. Arlidge.

    Où le corps de Sam est-il retrouvé ?

    dans une salle de cinéma
    dans une piscine
    dans un immeuble désaffecté

    10 questions
    60 lecteurs ont répondu
    Thème : Am stram gram... de M. J. ArlidgeCréer un quiz sur ce livre

    {* *}