Ce roman j'ai tout de suite voulu le lire, avant même de prendre connaissance du résumé. J'avais tellement envie de découvrir la plume de l'auteure que je n'ai pas hésité une seule seconde. Et je ressors ravie de cette lecture.

Sydney et Kyler, nos héros, sont meilleurs amis depuis leur enfance, au fil des années Syd a vu ses sentiments évoluer, mais elle n'a jamais fait le premier pas pour avouer à Kyler qu'elle l'aime. La raison ? Et bien Kyler est un homme à femmes, il a un grand succès auprès de la gent féminine et Sydney ne correspond pas vraiment à ses critères de sélection, du moins, c'est ce qu'elle croit.

Comme chaque année, Kyler, Sydney et tout un groupe d'amis vont se rendre à snowshoe, une station de ski pour y passer la semaine avant les fêtes de fin d'année. Sauf que cela ne va pas se passer comme prévu, une tempête de neige va empêcher leurs amis de les rejoindre au chalet. Sydney et Kyler vont se retrouver en tête à tête en attendant que les routes puissent être praticables. Arriveront-ils à laisser parler leur coeur pendant ce huis clos forcé ? Sydney aura-t-elle la force d'avouer ses sentiments ?

J'ai littéralement dévoré ce roman. Honnêtement, je ne suis pas du tout déçue de l'histoire de Kyler et Sydney. L'addictivité de la plume de l'auteure a totalement gommé le fait que l'histoire est très prévisible. Alors je sais que ça gênera certaines lectrices, car oui j'avais effectivement deviné les tenants et les aboutissants de l'histoire, et pourtant j'ai passé un excellent moment de lecture. Tout d'abord, j'ai aimé le contexte de l'histoire, le tête à tête forcé entre Sydney et Kyler est très prenant, il crée une tension entre nos deux personnages, j'ai aimé le déroulement de cette partie de l'histoire. Quoi de mieux que de confronter deux personnes qui ressentent des sentiments contradictoires l'un pour l'autre ?

Le huis clos est très bien mené, la succession de rebondissements met le lecteur en condition, que ce soit par rapport à la tempête qu'à la confrontation en elle-même. Kyler est un personnage qui m'a plu malgré le fait qu'il soit comme bon nombre de héros masculin. Kyler est beau gosse, sûr de lui avec des nanas sans importances, et aux côtés de Sydney il se révèle et c'est à ce moment là que j'ai craqué pour lui. Sydney quant à elle est une jeune femme qui manque de confiance en elle, son inexpérience est un réel problème pour elle car cela empiète sur ses relations avec les hommes. Et puis, elle ne désire qu'un seul homme qui ne la voit que comme sa meilleure amie. J'ai eu vraiment beaucoup de compassion pour Sydney, pour ce qu'elle vit au quotidien avec Kyler, le voir flirter sans cesse avec tout ce qui bouge, la souffrance qu'elle ressent de ne pas avoir la chance d'être aimé. Les personnages secondaires sont très sympas, et on a un aperçu de ceux que nous découvrirons dans le prochain tome.

La plume de jennifer L. Armentrout est très efficace, addictive au possible. Et j'avoue que j'ai totalement adhéré à l'ensemble de l'histoire même si il n'y a aucune surprise quant au dénouement. le côté charnel de la relation naissante de Sydney et Kyler est délicieux, les émotions sont intenses et assez contradictoires car nos personnages chamboulent totalement l'équilibre de leur relation amicale. de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ? Les scènes érotiques sont très excitantes et sensuelles, j'avoue que j'ai été séduite pour l'ambiance du roman qui s'intensifie page après page.

En bref, j'ai passé un excellent moment avec Sydney et Kyler. J'ai totalement adhéré à l'ensemble de l'histoire en faisant totalement abstraction du fait que l'histoire soit prévisible. J'ai aimé la dynamique de la relation de nos héros, les émotions contradictoires que j'ai pu ressentir à la lecture de cette histoire. La plume de Jennifer L. Armentrout m'a énormément plu et j'ai hâte de poursuivre cette série et de découvrir d'autres romans de l'auteure.

[A huis clos] est une romance addictive, sexy et délicieuse dans un contexte assez sympa qui m'a fait passer un bon moment.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/2..
Une duologie qui a longtemps traîné dans ma Wish-List, alors que pourtant, j'adore vraiment l'auteure. Et franchement, je regrette de ne pas l'avoir découvert avant !

L'histoire est celle de Sydney et Kyler, deux amis inséparables depuis leur enfance. L'une est discrète et garde tout pour elle, tandis que l'autre court après les filles et ne souhaitent qu'une chose : protéger son amie. Pourtant, le destin va le réunir... Alors qu'ils vont partir en vacances avec une bande d'amis, ils sont les seuls à arriver avant la tempête. Ils vont devoir se supporter à deux et peut-être découvrir qu'il y a beaucoup plus entre eux...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à rentrer dans cette histoire. On est face à une romance assez classique, mais qui fonctionne réellement bien. Je dois dire que JLA arrive toujours à nous faire passer des émotions, des ressentis, etc. Cela permet de vivre au sein de ses personnages. Puis, c'est une romance d'hiver, presque de Noël, qui m'a vraiment charmé. Elle m'a fait oublié un temps m vie et m'a fait voyager hors du temps. Tout était réuni pour qu'elle me plaise.

Puis la fin est toute mignonne. Je sais que le second tome est sur d'autres personnages, mis j'ai quand même hâte de le découvrir !

Du côté des personnages, Sydney est une jeune femme, discrète et sérieuse, qui n'a jamais beaucoup fréquenté les garçons. Il faut dire que ses sentiments pour Kyler sont réellement, même si elle n'ose pas lui avouer. Dans ce roman, on va voir comment elle va aller à l'encontre d'elle même pour lui avouer et peut être découvrir qu'ils sont finalement réciproque. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Sydney. Elle est drôle, déterminée avec des principes qu'elle respecte. Bref, je l'ai beaucoup apprécié.

Kyler, quant à lui, est un personnage qui a une certaine popularité, notamment auprès des filles. Pourtant, il garde depuis toujours un oeil sur Sydney, qui lui sait inaccessible. Pourtant, seul avec elle, il va lui être beaucoup plus compliqué de ne pas aller plus loin. Kyler m'a charmé par son comportement avec Sydney, mais aussi pas sa détermination à rester fidèle à son amitié avec elle. Bref je l'ai beaucoup admiré tout le long de ces pages.

S'agissant du style de l'auteure, j'ai retrouvé plume de JLA que j'apprécie tant. Les émotions sont au rendez, surtout que l'on a le double point de vue qui permet vraiment de nous attacher aux deux personnages. Sans hésitation, je lirais ces prochaines oeuvres.

En général, un coup de coeur pour cette émouvante romance entre Sydney et Kyler.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..

Si vous recherchez un roman que vous ne pourriez pas lâcher, je le vous conseil.
L'auteur a une écriture fluide et addictive, la romance se mêle à une petite intrigue, quelques scènes de sex s'ajoutent à tous ça.... les personnages Kyler et Sydney sont les meilleurs amis depuis toujours, et se cachent leurs réelles sentiments...
une histoire qui m'a totalement emportée et qui m'a tenue éveillée une partie de la nuit!
Depuis l'annonce de la prochaine saga de Jennifer l'Armentrout sur le net, je n'ai eu qu'une envie, celle de plonger au coeur de ce nouveau roman. Je ne vais pas vous mentir, le thème n'est pas des plus original, il est même plutôt récurrent en matière de romance. Malgré tout, Jennifer en a fait une belle histoire très agréable à lire.

Lorsque vous entamerez ce livre, vous découvrirez des personnages touchants, sensibles, auxquels vous pourrez même vous identifier, qui se trouvent dans une situation plus compliquée qu'il n'y parait. Sydney vous touchera par les sentiments profonds qu'elle porte à Kyler depuis toujours, par les complexes qui l'habitent et par la souffrance qu'elle cache aux yeux du monde. Kyler vous apparaîtra comme un Don Juan, un charmeur, ayant conscience de son sex appeal qui n'hésite jamais à passer du bon temps avec autant Bimbo plus écervelées les unes que les autres. Néanmoins, le jeune homme vous surprendra également par son comportement envers sa meilleure amie, son côté ultra protecteur qu'il ne peut contrôler en sa présence. Vous ne tarderez pas alors à vous poser certaines questions sur ce lien indestructible qui les unit. Il est vrai que vous ne serez pas totalement subjugué par leur relation, mais vous passerez un très bon moment en leur compagnie.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Certes on devine très rapidement la direction que prend l'histoire, mais l'auteure a su rebondir et apporter une pointe de danger très sympathique durant la lecture. L'idée du confinement est brillante, car elle permet aux langues de se délier, aux émotions de prendre le pas sur la raison et de laisser enfin parler son coeur. Je suis sous le charme de ces deux amis aux peurs similaires qui refuse de se lancer, qui redoute le retour à la réalité comprenant très bien ce qu'il risque de perdre.

À Huis Clos est un roman où tendresse et passion sont de mises. Il attise les sens, mêle habilement amitié et amour et nous offre une jolie histoire. On ne peut pas effacer le passé, mais il ne tient qu'à Sydney et Kyler de construire leur avenir parfait.

Le prochain tome sera consacré à Andréa et Tanner, deux personnages très importants pour notre couple, qui connaissent déjà leurs propres difficultés. En lisant le résumé, on s'aperçoit que le plus dur reste à venir, mais nous devrons être patients et attendre le 30/08 pour savoir ce qu'il en est.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Et c'est encore un sans faute pour ma part concernant ce livre, et surtout cette auteure. Jennifer l'Armentrout écrit ici une belle histoire d'amour mais avant tout d'amitié.
Kyler et Sydney sont amis depuis toujours. Sydney est amoureuse de son meilleur ami mais le faite qu'il soit un homme à femme l'empêche de lui avouer ce qu'elle ressent au fond d'elle. Elle se contente alors de regarder Kyler jouer avec les autres. Comme chaque année, nos deux protagonistes et leurs amis ont décidés d'aller à Showshoe, une station de ski pour y fêter les fêtes de fin d'année. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu qu'une tempête allait s'abattre sur eux et que seuls Kyler et Sydney arriveraient à rejoindre leur lieu de vacances hivernales. Ils vont alors se retrouver enfermés, juste à deux, et certains évènements vont tout changer pour nos deux héros.
J'ai vraiment appréciée le personnage de Kyler. Certes, a première vue il ressemble à un vrai tombeur, passant d'une fille à une autre sans aucun remord. Mais lorsqu'il est au côté de Syd, on découvre un autre homme. Il est totalement dévoué à sa meilleure amie et il se pourrait bien qu'elle finisse par le faire changer et devenir celui qu'il est vraiment.
Sydney est très attachante. Manquant clairement de confiance en elle, mais pas d'amour pour son meilleur ami, elle va se trouver à ses côtés et découvrir qui elle est.
J'ai totalement dévoré ce roman en quelques petites heures. La plume de l'auteure est si addictive que le faite que l'histoire soit prévisible du début à la fin ne m'a pas du tout gênée. J'adore, j'adhère et j'en redemande !
Dévoré en deux jours, j'ai adoré ma lecture, cette période est la meilleure pour se poser avec cette belle histoire d'amour dans son canapé, un plaid et son chat sur les genoux :p Bref ! J'ai eu mal au coeur pour Sidney, j'ai été touchée par les sentiments des deux personnages et j'ai hâte de lire le tome suivant.
Cette semaine est ma semaine de la découverte car je n'avais jamais lu de livres de Jennifer L. Armentrout mais avec ce premier opus, c'est chose faite ! Et pour tout vous dire, je regrette de ne pas l'avoir lu plutôt, elle a une plume à tomber à la renverse ! Je n'exagère pas mais jugez par vous-même !

Sydney et Kyler sont des meilleurs amis de longues dates, pour tout vous dire, cela remonte à l'enfance. Au fil des ans, les sentiments de Syd ont évolué mais elle n'a jamais osé avouer ce qu'elle avait sur le coeur à Kyler qu'elle aime de tout son coeur. Pourquoi me direz-vous ? Pour ne pas gâcher leur belle amitié, parce que Kyler est un coureur de jupons invétérés, qu'il plaît aux femmes qu'il ne garde que pour une nuit... Elle est en tout point différente de ces filles alors pourquoi il s'intéresserait à elle, sa meilleure amie depuis toujours ?

Kyler, Syd et leur bande de potes se rendent tous les ans à SnowShoe, une station de ski où ils passent la semaine de fêtes de fin d'année sauf cette année où mère nature a décidé de semer un peu la zizanie. Une tempête de neige va empêcher leurs amis de les rejoindre au chalet. Ce qui signifie que Kyler et Sydney vont se retrouver seuls, en tête-à-tête, entre quatre yeux, tous les deux [en amoureux] dans ce chalet jusqu'à ce que les routes soient dégagées... Arriveront-ils à s'ouvrir l'un à l'autre dans ce "huis clos" contraint et forcé ? Est-ce que Sydney aura le courage de laisser parler son coeur ? D'avouer enfin les sentiments qu'elle éprouve envers Kyler ?

Autant vous le dire, j'ai fait une bouchée de pain de ce premier opus ! Cela m'a fait un bien fou de me lancer dans cette lecture où ma migraine commençait à avoir raison de moi. L'histoire de Sydney et Kyler m'a totalement passionné ! La plume de l'auteur est tellement addictive que je me suis vue tourner les pages à une allure folle, que je me suis vite retrouvée, le temps d'une soirée à la dernière page.

L'idée du huis clos est génial ! Sydney et Kyler qui vivent avec des non-dits, c'est le moment opportun pour déballer ce qu'ils ont sur le coeur, tous les deux. le huis clos est très bien mené, la succession de rebondissements met le lecteur en condition, que ce soit par rapport à la tempête qu'à la confrontation en elle-même.

Kyler est un beau gosse, il le sait, il joue de sa plastique de rêve pour attirer les nanas qui tombent comme des mouches à ses pieds. Avec Syd, c'est un autre homme à qui nous avons à faire.

Sydney manque cruellement de confiance en elle. Son manque d'expérience est son talon d'Achille. Elle n'a pas des relations faciles avec les hommes mais c'est surtout dû au fait, qu'il n'y en ait qu'un qui l'intéresse réellement, il n'y en a qu'un qu'elle veut, qu'elle désire ardemment et je vous le donne dans le mille, c'est Kyler ! Mais cet homme qu'elle désire tant ne la voit que comme une amie, sa meilleure amie. On ne peut que être triste pour Sydney qui vit constamment au côté de Kyler, dans son ombre parce qu'elle n'ose pas se montrer à la lumière, sous un nouveau jour...

Comme je vous le disais plus haut, la plume de l'auteur est très addictive ! Elle est simple mais très efficace, Jennifer L. Armentrout a su créer une atmosphère incroyablement riche en émotions, mon coeur a joué aux montagnes russes durant ma lecture, j'étais plusieurs fois au bord du précipice mais de justesse, l'auteur a su me repêcher, à de nombreuses reprises. Les scènes érotiques sont très sensuelles, toute en douceur, sans aucune vulgarité.

En conclusion, j'ai passé un excellent moment lecture avec "A huis clos". La plume de l'auteur est très addictive, c'est une lecture très très agréable, tendre qui vous fera chavirer votre coeur. J'ai un énorme coup de coeur pour la plume de cet auteur, pour cette magnifique histoire, je file lire la suite et espère pouvoir découvrir d'autres titres de l'auteur !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Du JL Armentrout comme je les aime. Alors oui, l'histoire est plutôt banale. Un beau mec qui plait, une petite nana timide et blessée... Pas de gros suspens jusque là. Une petit intrigue pour gonfler l'intérêt et voilà. Bon. Ok pour ça.
Mais, ce que je retiens vraiment de ce livre, c'est qu'il est sensuel. L'intensité des rapports entre les deux personnages, l'attente est là mais pas excessive, les sentiments bien dépeints les scènes de rapprochement adorables et efficaces. J'ai vraiment été prise au jeu d'attirance entre les deux, et ce livre transpire de chaleur...
Pour compléter le tableau, l'écriture est, comme d'habitude, fluide, agréable et efficace.
Une nuit blanche à noter! 5/5 parce que juste je suis conquise.... Même les défauts passent, à mon point de vue
Je tiens à dire que dans un premier temps la couverture me donne froid. Une fois cela dit, je peux aussi vous dire que c'était la première fois que je lisais un livre de Jennifer L. Armentrout. Je risque d'ailleurs, de vite acheter un autre livre de cette auteure.

Jennifer L. Armentrout nous emmène dans un voyage glacial au côté de personnages attachants. Kyler et Sydney sont amis depuis leur enfance. Alors que Kyler enchaîne les filles, Sydney se demande comment elle pourrait oublier les sentiments qu'elle a pour lui. Ne voulant pas risquer leur amitié elle n'a jamais rien dit et elle en a fait son secret même si elle souffre de voir Kyler avec d'autres filles. Durant les vacances de Noël, et comme chaque années, Kyler et Sydney vont passer une semaine dans une station de ski, dans une maison appartenant à la mère de Kyler. Cette année, ils y vont en bande, le meilleur ami de Kyler et la meilleure amie de Sydney seront de la partie. Malheureusement, ou heureusement, le destin en décide autrement… une tempête se dirige droit sur eux. Cette tempête va empêcher les autres de venir, Kyler et Sydney étant arrivées bien avant sont en sécurité à la maison. Alors que le séjour commence mal, il va se révéler révélateur… en bien comme en mal.

Je me suis particulièrement reconnue dans Sydney, (ce n'est pas seulement parce que j'adore son prénom, non, non, loin de là). Mais elle a une partie d'elle tellement vulnérable. Elle n'a pas confiance en elle et malgré tout elle est là, toujours présente, toujours disponible pour Kyler. Sa raison a toujours était ce qu'il la guidait.

Concernant Kyler, j'ai adoré son personnage. (Est-ce parce que son nom de famille est Quinn ? Peut-être. Ou pas. Aucune idée.) Quoi qu'il en soit au fond on découvre que c'est quelqu'un de vulnérable lui aussi. Vous me direz sans doute que c'est comme la plupart des personnages masculins de romans. C'est la vérité. Mais bien que c'est un point qu'il peut partager avec beaucoup d'autres. On constate qu'il est autant blessé que Sydney autant par son comportement que son manque de cran. Il ne sait plus sur quel pied danser, et il est vite perdu.

Originale. Superbe. Fantastique. Voilà les trois mots que j'utiliserai pour décrire cette histoire. Je suis sous le charme, c'est pour moi un vrai coup de coeur.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer au style de Jennifer L. Armentrout. Cette a lecture a été une formidable découverte autant pour l'histoire que pour l'auteure.

Lien : https://ladiescolocblog.word..
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire en l'achetant ! J'avais adoré au-delà de tout la saga Lux de cette auteure. Alors, j'avais choisi à huis clos sans même lire le résumé afin de découvrir sa plume dans l'univers de la Romance. Ce n'est pas sans une certaine appréhension que j'ai commencé les premières pages. Mes doutes se sont bien vite évaporés au fil de la lecture ! Je l'ai totalement dévoré jusque tard dans la nuit, mais à cause du sommeil (quel chieur celui-là !), Je n'ai pu le finir que ce matin. Sydney aime son meilleur ami, Kyler, depuis toujours. Mais, elle refuse catégoriquement de lui avouer quoique ce soit pensant qu'il ‘e la voit pas autrement que son amie. Néanmoins, un enchaînement de circonstances va les conduire à se retrouver isolés et seuls dans un chalet pendant plusieurs jours. Cela ne va être une partie de plaisir ! (Pas tout le temps du moins !) La plume de l'auteure m'a une nouvelle fois transportée entre les émotions retranscrites à la perfection, ses personnages hauts en couleurs dont l'on ne pas rester indifférent. Mélanger tout cela a des dialogues cinglants et d'un humour fracassant. Vous ne pourrez qu'être séduite et passer un excellent moment de lecture ! Encore un coup de coeur pour moi ❤️ !