Les Éditions du Journal (10/06/2021)
4.25/5   2 notes
Alimentée par les réseaux sociaux et une soif croissante de liberté, la vanlife n'a jamais été aussi populaire au Québec et dans le monde. Mais que se cache-t-il derrière les beaux filtres Instagram ? Quels sont les secrets de cette intrigante communauté ? Dominic Arpin a passé les dernières années à suivre le phénomène de près. Il propose ici un guide pratique complet pour tous ceux et celles qui rêvent de partir à l'aventure dans une van aménagée. Comment choisir ... >Voir plus
Que lire après Van Aventure : petit guide de la vanlife sans filtreVoir plus
Un de mes concepts préférés était le lancer de la fléchette. Une fois par semaine, en direct à Salut Bonjour, je me bandais les yeux et je lançais une fléchette au hasard sur une carte des villages du Québec. Mon défi était ensuite de me rendre sur place, de trouver un sujet de reportage et de le présenter le soir même dans le bulletin de nouvelles.
C’était casse-gueule, mais tellement excitant ! Pendant les six ans de la chronique, je n’ai jamais échoué, dénichant chaque fois une histoire intéressante à raconter.