AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Yan Thériault (Illustrateur)
EAN : 9782764016565
160 pages
Les éditions Québécor (17/03/2011)
3/5   1 notes
Résumé :

Ses statuts Facebook génèrent des dizaines de commentaires. Sa page accumule les " J'aime " par milliers. Ses messages sur Twitter se propagent comme une traînée de poudre. On se bouscule aux portes pour s'abonner à son profil... Il n'y a pas de doute : il est une star des médias sociaux ! Mais comment diable y arrive-t-il ? Quels sont les secrets de son succès ? C'est ce que ce livre vous dévoilera. Dans un style l... >Voir plus
Que lire après Comment devenir une star des médias sociaux : Maitriser Facebook et Twitter comme des prosVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Cet essai n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. En fait, malgré les auteurs qui disent ne pas avoir fait un guide de type "pour les nuls", je trouve que ça ressemble plutôt à un guide pour les gens qui n'ont pas été capables d'explorer par eux-mêmes les paramètres de Facebook et de Twitter. Je n'ai pas appris grand chose de plus que ce que je savais déjà en parcourant les différentes options des réseaux sociaux.
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Au Québec, seulement 11 % des internautes sont présents sur Twitter. Les sites de réseautage social comme Facebook, eux, sont plus populaires. En 2010, 42 % des adultes québécois en ont visité un, ce qui représente une augmentation de 12 % par rapport à 2009.
Commenter  J’apprécie          10

Videos de Dominic Arpin (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominic Arpin
Dans ma télé.ca avec Dominic Arpin pour Vlog
autres livres classés : internetVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Autres livres de Dominic Arpin (1) Voir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Ils ont écrit sur des écrivains....

Ronsard a écrit trois volumes de vers pour trois femmes différentes. La première et la dernière, Cassandre et Hélène, ne l’approchèrent point ; l’une parce qu’elle était trop belle et l’autre parce qu’elle était hideuse. C’est du moins ce qu’en disent ceux qui les ont connues ; mais Ronsard, ne voulait rien d’elles que leurs noms à mettre en sonnets, fit Cassandre plus belle encore que Cassandre, et daigna donner à Hélène tout ce que Dieu lui avait refusé. Aussi nous les voyons toutes deux incomparables.

Emile Zola
Jules Barbey d’Aurevilly
Pierre Louÿs
Charles Baudelaire
Victor Hugo

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}