Nous retrouvons Riley avec bonheur! L'un des nouveaux personnages secondaires ne me plait pas trop, le premier pour celles et ceux qui l'ont lu. Pour le second, les choses risques de devenir intéressantes par la suite. Je n'en dis pas plus, va falloir ouvrir le livre, oui oui, que je suis cruelle …

Un tout petit moins intrigant, ce tome est tourné vers les relations de Riley avec les hommes partageant ou ayant partagé sa vie. Les relations et les scènes hot en elles-même m'ont un peu moins convaincues, il y en a soit trop, soit pas assez.
Nous en apprenons cependant sur l'histoire des clones déjà évoqués dans le premier. Ce qui donne bien sur lieu à de l'action et à des découvertes qui font froid dans le dos !

Un peu moins exaltant, ce livre est cependant prenant, si vous avez commencez cette série, ne vous arrêtez pas en si bon chemin !
Une bonne intrigue, beaucoup d'actions et des scènes de sexe, cette suite est à la hauteur du tome 1.
Riley se retrouve dans les ennuis, ce qui nous replonge dans son univers fantastique peuplé de loups et de vampires. Un tome bien réussit, vivement la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Voici un second tome tout aussi passionnant et frustrant que le premier. On n'as pas le temps de s'ennuyer (donc pas de blabla inutile). On a quelque réponse aux questions qu'on se pose dans le premier mais d'autre survienne et faut surement attendre la suite pour les avoirs (si l'auteur est gentille et nous les donnes :P). J'ai aussi trouver qu'il y avait moins de sexe par rapport au premier (impression personnelle bien sur). Bref tout sa pour vous dire qu'il faut le lire, il vaux le coup.
excellent comme toujours, la plume de Jenson m'a emportée et l'histoire d'amour devient plus sombre, j'ai adoré
Dès le début de ce deuxième tome, je dois avouer que je n'étais pas emballée lorsque j'ai lu que notre héroïne se trouvait encore en captivité. J'ai eu peur que l'auteure recommence comme dans le premier où Riley ne cesse de jouer à la captive qui s'échappe. Heureusement, ce n'est pas le cas!

Il y a énormément d'actions dans ce récit, les événements s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. On commence à comprendre pourquoi Riley est au centre de tout cela et pourquoi il y a autant de gens qui lui courent après.

Je savais bien que Quinn reviendrait...je ne fus pas surprise de le voir se pointer le nez dès le début du récit. Par contre, je suis déçue de la tournure de leur relation. J'aurais pensé que celui-ci serait beaucoup plus romantique mais non, c'est un vieux vampire possessif! Deux nouveaux personnages viennent s'incruster dans la vie de Riley et j'ai surtout hâte de voir où cela va nous mener avec le bel Alpha.

J'ai trouvé les scènes de sexe beaucoup moins dégradantes et vulgaires comparativement au premier tome. Il n'en reste pas moins que je reste un peu ambivalente à savoir si j'apprécie vraiment Riley ou non. Il y a un petit quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. du moins, cela n'a pas suffisamment d'impact jusqu'à maintenant pour me faire cesser la lecture de cette série.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...Revue de presse« Les fans d Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler. » --Publishers Weekly Biographie de l'auteurKeri Arthur est née à Melbourne et vit toujours en Australie. Elle s'est mise à l'écriture quand elle avait douze ans pour réécrire un roman qu'elle venait de lire et dont la fin lui avait déplu. Elle n'a pas cessé depuis et a été publiée pour la première fois en 2000. Elle est l'auteur de nombreuses séries de bit-lit et celle consacrée à Riley Jenson remporte un succès mondial.
Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vitale de se l'approprier comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donnent qu'une seule envie, de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévorer du regard. Quand j'ai lu ses livres, j'avais l'impression d'être Riley, je me posais des questions, j'essayais de trouver les réponses aux mystères... Cet effet-là est dû à l'écriture et je félicite l'auteur (Keri Arthur) car quand je lis un livre j'aime être « dedans » et là c'était le cas.
Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
Résumer :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe atomique moitié loup-garou moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Mon avis :
Tout comme le tome 1 de cette série, j'ai bien aimée ce livre.
Une lecture facile, vocabulaire classique. Une intrigue cohérente. Des personnages divers et assez intéressants dans l'ensemble. J'ai bien accroché pour ce 1er tome…mais malheureusement le tome 2 ne m'a pas autant captivé; pourtant ils se suivent très bien. Riley passe d'un homme à un autre et cela devient lassant. l'histoire commençait bien mais très vite on tourne à la catastrophe à cause de notre héroïne qui passe la quasi totalité du temps à baiser. Quinn ne s'était pas tromper sur les louves…une P… tout simplement. Si je lisait un roman érotique ok; le sexe c'est bien ce qu'on attend d'un tel livre. Mais pour cette série on nous présente dans le tome 1 une intrigue captivante…mais on ne nous avait pas dit que dès ce 2ème tome Riley devrait jouer la pute pour obtenir des infos…et cela sans compter les autres hommes qu'elle se tape juste pour assouvir sa soif de sexe pffff décevant. J'avais le 3ème tome sous la main (acheter le lot des 3 en vide grenier) , mais je ne compte même pas l'ouvrir.
L'histoire est toujours aussi captivante. Et dans ce volume, le sexe est presque mis au second plan. Mais je dis bien presque. Il est encore beaucoup trop présent à mon goût, et Riley commence parfois à sérieusement me pomper l'air. Les histoires de coeurs sont aussi très mal exploitées à mon sens, et des personnages qui pourraient être heureux ensemble me deviennent lassants. Ainsi, Riley rabaisse parfois certains des personnages qui, pourtant, me plaisaient bien. Autant dire que les scènes d'action (en grand nombre et très dangereuses), sont vraiment très captivante, mais dès qu'on entre dans la vie privée de Riley, ça commence à soûler...
Malgré tout, le livre se finit sur une ouverture très intéressante, qui me donne envie de lire la suite...
Lien : http://passion-d-ecrire.blog..