AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,78

sur 219 notes
5
6 avis
4
9 avis
3
9 avis
2
2 avis
1
0 avis
Une bonne intrigue, beaucoup d'actions et des scènes de sexe, cette suite est à la hauteur du tome 1.
Riley se retrouve dans les ennuis, ce qui nous replonge dans son univers fantastique peuplé de loups et de vampires. Un tome bien réussit, vivement la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Voici un second tome tout aussi passionnant et frustrant que le premier. On n'as pas le temps de s'ennuyer (donc pas de blabla inutile). On a quelque réponse aux questions qu'on se pose dans le premier mais d'autre survienne et faut surement attendre la suite pour les avoirs (si l'auteur est gentille et nous les donnes :P). J'ai aussi trouver qu'il y avait moins de sexe par rapport au premier (impression personnelle bien sur). Bref tout sa pour vous dire qu'il faut le lire, il vaux le coup.
Commenter  J’apprécie          00
excellent comme toujours, la plume de Jenson m'a emportée et l'histoire d'amour devient plus sombre, j'ai adoré
Commenter  J’apprécie          00
Lu en 2010 et en version e-book.

Encore un très bon tome. J'ai passé un excellent moment avec ce tome 2.

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau.

Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Alors même si le résumé fait un peu too much, j'ai adoré suivre les aventures de Riley. le rythme est trépidant, les scènes ne sont pas trop clichées et le caractère de riley est toujours aussi explosif ...

En bref, je recommande toujours et encore cette super série !
Commenter  J’apprécie          20
Dès le début de ce deuxième tome, je dois avouer que je n'étais pas emballée lorsque j'ai lu que notre héroïne se trouvait encore en captivité. J'ai eu peur que l'auteure recommence comme dans le premier où Riley ne cesse de jouer à la captive qui s'échappe. Heureusement, ce n'est pas le cas!

Il y a énormément d'actions dans ce récit, les événements s'enchaînent l'un à la suite de l'autre. On commence à comprendre pourquoi Riley est au centre de tout cela et pourquoi il y a autant de gens qui lui courent après.

Je savais bien que Quinn reviendrait...je ne fus pas surprise de le voir se pointer le nez dès le début du récit. Par contre, je suis déçue de la tournure de leur relation. J'aurais pensé que celui-ci serait beaucoup plus romantique mais non, c'est un vieux vampire possessif! Deux nouveaux personnages viennent s'incruster dans la vie de Riley et j'ai surtout hâte de voir où cela va nous mener avec le bel Alpha.

J'ai trouvé les scènes de sexe beaucoup moins dégradantes et vulgaires comparativement au premier tome. Il n'en reste pas moins que je reste un peu ambivalente à savoir si j'apprécie vraiment Riley ou non. Il y a un petit quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. du moins, cela n'a pas suffisamment d'impact jusqu'à maintenant pour me faire cesser la lecture de cette série.

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...Revue de presse« Les fans d Anita Blake et de Charlaine Harris vont se régaler. » --Publishers Weekly Biographie de l'auteurKeri Arthur est née à Melbourne et vit toujours en Australie. Elle s'est mise à l'écriture quand elle avait douze ans pour réécrire un roman qu'elle venait de lire et dont la fin lui avait déplu. Elle n'a pas cessé depuis et a été publiée pour la première fois en 2000. Elle est l'auteur de nombreuses séries de bit-lit et celle consacrée à Riley Jenson remporte un succès mondial.
Commenter  J’apprécie          00
Ma lecture du tome un remonte à un petit moment déjà, j'ai donc eu un peu de mal à me remettre dans le bain même si j'avais toujours à l'esprit les points les plus importants. Et franchement, même si je n'avais plus tous les détails en tête, je n'ai pas non plus ressenti une grande gêne dans ma lecture.

Le tome commence sur les chapeaux de roues. Pas évident vu ma situation, mais comme j'aime beaucoup ce genre d'entrée en matière, j'ai passé outre et je me suis plongée dans l'action. On se retrouve aussi perdu que Riley, le danger rôde, on a évidemment un tas de questions qui nous assaillent, on se demande dans quoi notre héroïne a encore pu s'embarquer. Bref, un début qui met tout de suite en appétit. La suite est d'ailleurs écrit sous le même rythme. Il y a quelques temps morts, bien entendu, mais dans l'ensemble difficile de s'ennuyer un seul instant étant donné que l'action est omniprésente et cela sans porter atteinte à l'intrigue. le côté reproduction, hybride, scientifique fou semble être le fil conducteur de la série et je dis pourquoi pas. Je m'attendais à ce que cela soit juste le filon du tome un, pour tout dire, car j'ai dû mal à voir comment ne pas tomber dans la redondance avec ce sujet sur les neuf tomes, à voir donc.

Alors bien sûr il y a le côté conspiration qui entre en jeu, mais personnellement, retomber dans le « tout le monde veut des petits Riley », cela ne me convint pas des masses. Ce n'est pas très embêtant dans ce second tome, même si le coup du laboratoire faisait un peu déjà-vu, mais si on tombe facilement dans les mêmes schémas pour les prochaines histoires, je risque de décrocher. Cependant, et même si on entre pas tellement dans les détails, voir petit à petit se dessiner la toile des ennemis de Riley et de ses compagnons se former est plutôt sympathique. Plus on en apprend, plus on entrevoit l'ampleur de tout cela. Mais, là encore, je ne suis pas convaincue à cent pourcent. Pourquoi ? Parce que à vouloir faire trop compliqué, et bien j'ai trouvé qu'il y avait un manque de crédibilité et que certaines choses étaient trop « grosses » à avaler. Et non, ce n'est pas parce que c'est de la bit-lit érotique que l'intrigue ne doit pas être nickel.

Du coup, pour moi, même si le tome deux est très sympathique, je n'ai pas été plus emballée que cela. Les personnages sont heureusement là pour aider l'histoire. Riley est toujours très agréable à suivre. J'ai aussi fortement apprécié que sa relation avec son jumeau soit plus développée. Rohan est très présent et c'est un plaisir. Quinn se répète et son charisme en prend un coup, il faut l'avouer. Même si il y a un certain arrangement vers la fin du tome, le vampire est assez buté. J'approuve que Riley ne lui cède pas tout malgré ses sentiments. Kade et Kellen sont sympathiques mais avec tout ce qu'il se passe, j'en deviens assez paranoïaque et je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit. Je veux dire à part Rohan, Quinn, Liander qui pour moi sont cleans, les autres personnages masculins de la saga sont des menaces potentielles. Je ne sais pas si c'est quelque chose de voulu par l'auteur mais j'ai donc une réserve sur ces protagonistes. Une réserve qui fait que j'essaye de ne pas trop m'attacher.

Un autre petit point que je n'ai pas apprécié et le fait que l'auteur est choisi de faire subir une nouvelle fois un viol (voire deux…) à son héroïne. Une redondance mais en plus, Riley ne semble pas trop chamboulée par ces événements. D'accord, notre héroïne est portée sur la chose et elle est un loup-garou ce qui fait que selon l'auteur, elle voit le sexe différemment. Certes. Mais les lectrices, elles, le voient comme un acte barbare. Cette sorte de banalisation est vraiment bizarre. J'espère franchement que quand notre héroïne se retrouvera face à ses agresseurs, il y aura un retour de flammes.

Un tome en demi-teinte qui reste cependant agréable à lire. J'attends par contre une remontée de pente dans le troisième.
Commenter  J’apprécie          230
Keri Arthur a vraiment un style très addictif d'écriture on se plonge directement dans l'histoire qui devient vite une question, une soif vitale de se l'approprier comme sien, les détails des différentes situations, de scènes érotiques qui vous enflamme les sens d'une énergie formidable, votre coeur qui s'accélère dans les descriptions des personnages qui vous donnent qu'une seule envie, de les croiser dans la rue pour les regarder d'un oeil appréciateur, pour les dévorer du regard. Quand j'ai lu ses livres, j'avais l'impression d'être Riley, je me posais des questions, j'essayais de trouver les réponses aux mystères... Cet effet-là est dû à l'écriture et je félicite l'auteur (Keri Arthur) car quand je lis un livre j'aime être « dedans » et là c'était le cas.
Lien : http://monmonde-l-s-f-m.skyr..
Commenter  J’apprécie          00
Résumer :
Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe atomique moitié loup-garou moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...

Mon avis :
Tout comme le tome 1 de cette série, j'ai bien aimée ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Une lecture facile, vocabulaire classique. Une intrigue cohérente. Des personnages divers et assez intéressants dans l'ensemble. J'ai bien accroché pour ce 1er tome…mais malheureusement le tome 2 ne m'a pas autant captivé; pourtant ils se suivent très bien. Riley passe d'un homme à un autre et cela devient lassant. l'histoire commençait bien mais très vite on tourne à la catastrophe à cause de notre héroïne qui passe la quasi totalité du temps à baiser. Quinn ne s'était pas tromper sur les louves…une P… tout simplement. Si je lisait un roman érotique ok; le sexe c'est bien ce qu'on attend d'un tel livre. Mais pour cette série on nous présente dans le tome 1 une intrigue captivante…mais on ne nous avait pas dit que dès ce 2ème tome Riley devrait jouer la pute pour obtenir des infos…et cela sans compter les autres hommes qu'elle se tape juste pour assouvir sa soif de sexe pffff décevant. J'avais le 3ème tome sous la main (acheter le lot des 3 en vide grenier) , mais je ne compte même pas l'ouvrir.
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (702) Voir plus



Quiz Voir plus

Vous avez dit vampires ?

Qui a écrit "Dracula" ?

Oscar Wilde
Bram Stoker
Arthur Conan Doyle
Mary Selley

15 questions
2062 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

{* *}