Nobi Nobi ! (12/07/2023)
3.5/5   6 notes
Un scooter de l’espace rouge, un trou noir et « gyaaaaaah ?! »... Notre cher petit Stitch, la créature aux poils bleus, se retrouve propulsé sur l’archipel ensoleillé d’Okinawa, au Japon ! En compagnie de la petite Yuna, sa nouvelle amie, de Kijimu, Pikly et Jumba, les voilà partis pour vivre une foule d’aventures drôles et agitées toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Entre bonnes actions, Saint-Valentin, « démon » et us et coutumes de la région... Sti... >Voir plus
Que lire après Stitch : Aventures à OkinawaVoir plus
Vous savez maintenant à quel point j'aime les titres de chez Nobi Nobi. Vous savez également à quel point je suis une grande fan de Disney. Mélangez les deux et vous pouvez être sûr que le titre va me plaire. Encore plus quand le personnage principal est Stitch. C'est le personnage Disney que je préfère alors ce genre de titre ça me met en joie! Ce petit one shot me tentait tellement et j'étais impatiente de pouvoir le lire. J'ai passé un excellent moment et c'est même dommage qu'il n'y en avait pas plus. Pour le coup j'aurais pu lire des tonnes de pages encore tant j'ai passé un bon moment.

Un scooter de l'espace rouge, un trou noir et « gyaaaaaah ?! »… Notre cher petit Stitch, la créature aux poils bleus, se retrouve propulsé sur l'archipel ensoleillé d'Okinawa, au Japon ! En compagnie de la petite Yuna, sa nouvelle amie, de Kijimu, Pikly et Jumba, les voilà partis pour vivre une foule d'aventures drôles et agitées toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Entre bonnes actions, Saint-Valentin, « démon » et us et coutumes de la région… Stitch et sa nouvelle famille semblent plus en forme que jamais !

J'ai tellement adoré ce petit one shot. C'était tout mignon, tout adorable. En même temps quand c'est Stitch c'est forcément tout mignon et tout attachant. Ici notre cher extraterrestre se retrouve soudainement sur une île. Sans aucun moyen de rentrer chez lui dans l'immédiat, il va se lier d'amitié avec la jeune Yuna, une petite fille native de l'île. Et ensemble, ils vont vivre plein d'aventures que l'on va pouvoir suivre. J'ai adoré toutes les petites mises en scènes, suivre leurs petites aventures comme ça c'était tellement apaisant je trouve. Une lecture sans aucune prise de tête qui fait du bien au moral. Beaucoup d'humour, Stitch a toujours cette fâcheuse tendance à faire énormément de bêtises. Il y a aussi beaucoup de moments attachants et mignon. Certains moments sont même émouvant. Vraiment ce one shot était vraiment excellent. C'était un vrai plaisir de voir également Pikly ou encore Jumba. Ces deux là sont tellement drôles!

Ce one shot était une belle bulle de bonheur. Je me suis sentie tellement bien en le lisant. C'était drôle, rafraichissant, touchant et j'en passe. Même si c'est l'humour qui prône le plus, on assiste quand même à des moments touchants et plein d'émotions. Si vous êtes fan de Disney, et plus particulièrement de Stitch, ce manga est clairement fait pour vous. J'aime tellement ce genre de manga chez Nobi Nobi, je suis la cible parfaite pour ça et c'est un pur bonheur à chaque fois.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Voilà un chouette petit manga one shot sur les aventures de Stitch. Les dessins sont très beaux, les personnages sont sympathiques, leurs petites aventures sont chouettes à découvrir et à suivre. On y retrouve plusieurs petits chapitres plein d'humour...

- Je te l'ai dit, non, la vraie force n'est pas celle de ses poings, c'est avant tout celle qu'on a dans son cœur !