Auto édition (27/01/2021)
4.67/5   12 notes
Santiago Alatorre
One mistake destroys my career.
I go from most eligible bachelor to monster, hiding from the world.
At least until Chloe breaks into my home.
My new fake girlfriend is a temporary fix to my biggest problem.
But as our game changes, so do my feelings.
There’s only one issue stopping me from claiming her.
Me.

Chloe Carter
It all started with a birthday wish, some vodka, and an anc... >Voir plus
Que lire après Dirty Air, tome 4 : RedeemedVoir plus
Quand j'ai acheté la saga, c'était le résumé de ce tome là qui me tentait le plus et je savais que ça allait être mon préféré. J'ai littéralement a-d-o-r-é le personnage de Chloe, tellement décalé, elle était littéralement à mourir de rire ! Et ses pensées 😂 Elle m'a beaucoup fait penser à Maya sur ce coup là car c'était du n'importe quoi. Elle est tout l'opposé de Santiago, lui, est détruit à cause de son accident de F1 qui lui a coûté une jambe, et il n'arrive pas à sortir de cette phase de dépression peu importe le temps qui passe, pour lui sa vie est terminée.
🏎
Mais ça c'était sans compter l'arrivée surprise de Chloe dans son jardin un soir ! Oui oui, madame nous montre ses talents d'espionnage et tout ne va pas se passer comme prévu ! À partir de ce moment là, un fake dating va commencer car comment expliquer la présence de la jeune femme à Maya et Noah ? Vous savez que j'adore cette trope et qu'est-ce que je les aime nos deux personnages. Leur relation n'a pas été des plus simples, ils ont tous les deux leur combat à mener et ils s'épaulent mais ils ne peuvent pas faire le travail à la place de l'autre, il faut que la personne veuille avancer et s'en sortir. Il va y avoir de mauvaises décisions de prises ce qui mène à des malentendus / problèmes de communication mais nos personnages ne se tournent jamais le dos.
🏎
Ce tome est je pense un des plus sombres, il m'a totalement conquise car nos personnages se battent pour lâcher leur démon, ensemble, et c'est beau, touchant, on a envie de les aider et les accompagner. On revoit beaucoup Maya et Noah et cette dernière traverse une étape difficile que beaucoup de femmes ont pu vivre, la perte d'un bébé. Ce tome parle de reconstruction, d'espoir et ils vivent la vie qu'ils méritent de vivre. La saga se conclut en beauté et je ne lasserai pas de la relire
Note : 10/10
2/5 anglais.
5/5.

Ce roman m'a bouleversé.
Dès le début j'ai su que ce serais un coup de coeur.
Une histoire de guérison personnel entre un homme qui a été amputé et a dû abandonner ses rêves et une femme qui a une mère chaotique et cherche don père biologique.
Un récit de confiance, de développement et de confiance.

L'écrit de ce roman est comme les autres toujours aussi beau et addictif. Il nous transporte et nous apporte de vrai leçons de vie.
Une écriture qui nous fait rêver et nous fait ressentir tout type d'émotions.
Une plume légère, fluide et authentique qui nous apporte un regard sur des sujets lourd de sens et signification avec une certaine légèreté.
Il m'a tenu en haleine de début à la fin, une histoire si douce et si romantique.
Une histoire qui vous fera réfléchit sur la vie, aller dans vos retranchement.

Chloé est une femme tellement forte mais tellement brisé par la vie.
Santiago est au début un homme je dirais presque affreux mais petit à petit il s'ouvre aux autres et retrouve une joie de vivre perdu.
Tout deux vont avancer ensemble dans la vie pour vaincre leurs trauma.
Deux personnes qui sont pour moi les meilleures de la saga.
Deux personnes détruite qui se trouve pour se guérir mutuellement.

Une histoire aussi touchante et bouleversante que drôle et sarcastique.
Une histoire à lire absolument et un gros coup de coeur.

'[…] Do you like wildflowers?'
'There’s something beautiful about chaos.'
'They remind me of you.' The words escape my mouth before I can stop them.
Where the fuck did that come from?
Her cheeks flush. 'Some people would be offended about being compared to a bunch of weeds.'
'I have a feeling you don’t fall in the same category as those people.'
'Why?' A hint of a smile crosses her lips.
'Because those who see beauty in chaos also see flowers instead of weeds, and that’s a gift in a world like ours.'
'I wanted to share the one thing that makes me vulnerable.'
'Why?'
'Because we all have weaknesses, Santiago. You believe yours is how you’re missing a leg, and I think mine is my crippling loneliness and preference for wishing instead of doing. I make wishes to combat the emptiness I feel from all the disappointments in my life. Wishes are the closest thing I have to magic.'
She describes her loneliness as a weakness, but I only see it as a strength. While people like me shrivel away in the shadows, people like her create their own light. She’s like the moon who shines bright despite the never-ending darkness.
And she makes me want to wish that daylight never comes again.
You love me ?
I'd be insane not to.
I’ve spent far too long being numb. I’m so damn tired of it, […]