OMG ce livre a été un véritable coup de coeur!

Je suis complètement conquise par l'univers. le style des deux autrices est très fluide, ça se lit facilement et c'est très addictif.

J'ai adoré les règles au début du livre : Elles mettent de suite dans l'ambiance Bikers

J'ai de suite apprécié la dynamique du livre et le club, la relation fraternelle et fusionnelle entre Hurricane et Creed. la rencontre avec Tennessee donne le ton.

Dans ce tome on découvre Hurricane et Creed, membre de club de bikers. C'est deux là sont amis depuis l'enfance et se considèrent comme
des frères, j'ai trouvé leur amitié très belle, très forte et j'ai tellement été conquise par les deux personnages que j'aurais aimé une romance gay sur eux deux.

Au travers de leurs points de vue on apprend à les découvrir eux, leur famille et leur univers. J'ai tout de suite était touchée par ces deux hommes
mais je ne saurais trop dire pourquoi j'ai vraiment eu un ENORME coup de coeur pour eux. J'avais envie de les protéger, mais c'était inévitable au vue de la situation.

Que dire de Tennessee? Bien que je saches qu'elle allait être l'élément perturbateur au sein de mon duo, j'ai dans un premier temps aimé le personnage.
Par la suite, elle m'a profondément énervée et je n'avais plus qu'une envie : qu'elle quitte le livre!

J'aime que le livre ne soit pas accès sur la romance, mais plutôt sur l'univers du club. Il y a toute une intrigue avec leur nouvelle affaire qui tourne au désastre, mettant le groupe à mal. On en apprends aussi beaucoup sur le passé des deux héros.

Au fil des pages, on découvre la souffrance de Creed et on ne peut que s'attacher à lui. On a envie de le protéger car on le sent fragile et impulsif et on a peur que ses vieux démons le rattrape.

Hurricane semble être le pilier du club, de sa famille et de Creed. Toute cette pression, le rapproche de son point de rupture et on faudrait le préserver.
J'ai aussi beaucoup aimé sa famille et espère continuer à les découvrir dans les prochains tomes.

Les autres membres du club sont vraiment très intéressants et je suis ravie que cette saga soit une companion series ainsi je pourrais en apprendre plus sur chacun d'eux.

L'épilogue n'a pas été une grande surprise, je l'ai vu venir à des kilomètres et vu que je ne porte pas Tennessee dans mon coeur ça m'a saoulée.

Dans ce tome m'aura fait passer par tout un tas d'émotions !

En conclusion : une superbe découverte, un premier tome excellent et je suis impatiente de lire le tome 2.
Lien : https://passionlivresblogblo..
Lecture mitigée, y a du bon comme du moins bon…

Tout d'abord, j'ai apprécié l'univers des bikers, que l'histoire se concentre sur deux personnages, qu'on ait leur point de vue alternativement. Deux amis d'enfance qui se considèrent comme des frères, et qui feraient tout l'un pour l'autre. J'ai aussi aimé découvrir leur entourage, leur famille et les autres membres du club. Ils n'ont pas eu une vie facile jusque-là, d'où leur soutien mutuel. Pour moi, c'est le gros plus de ce livre, la relation entre Hurricane et Creed est bien menée, leur amitié-fraternité est prenante, au point qu'à un moment c'est la seule chose qui m'intéressait de suivre. Et oui, même si je dois dire que le triangle amoureux est traité de façon plutôt originale, je n'ai pas accroché une seule seconde. H. et Creed voit leur amitié voler en éclat à cause d'une nana, Tennessee. Et là c'est le drame ! Ce personnage m'a exaspéré au plus haut point. Même si c'est dit et redit je n'ai pas compris pourquoi ils sont autant à fond sur elle. Je ne la trouve pas attachante du tout, et même égoïste.

Sinon, j'aurais aimé que l'ambiance soit un peu plus dark, parce que j'ai trouvé ça un peu gentillet. Pour un gang, qui fait du trafic d'armes (et de drogues, pour ce tome) ils ne sont pas trop trop méchants nos Blood… peut-être que ça viendra par la suite, en tout cas je l'espère.

J'ai aimé ce livre dans l'ensemble. J'ai lu ces 600 et quelques pages en 3 jours (pour moi c'est rapide, je précise). Donc, je n'hésiterai pas à me plonger dans le tome 2 par la suite, pour voir comment tout ça évolue !
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
j'ai adoré ce roman entre les 2 presidents qui se battent pour la meme fille ou il y a dedans beaucoup de trahison mais aussi d'amour de culpabilité
malheureusement meme si les 2 freres ce reconcilient l'histoire d'amour de Creed et Tennesse ne suffit pas et ils se separent car le Club et l'amitié des 2 freres ainsi que leur monde de violence n'est pas fait pour eux deux mais la fin nous indiquent que plutart il y aura une suite entre le Trio
Je me suis lancée dans cette série surtout car je veux lire le tome 4 sur Klaxon qui est un M/M. Et j'ai apprécié ma lecture. Les personnages sont intéressants, on est loin du gros club de bikers comme on peu voir dans d'autres livres même si on y retrouve certains éléments comme les trafics, les filles, les armes... J'espère que les autres tomes seront aussi sympa.
Cela faisait un moment que je voulais lire un autre roman d'Amehellie, vu mon engouement pour Dangerous Heartbeat, j'avais très envie de m'immerger dans un autre de ses mondes et mon choix s'est porté sur celui-ci qu'elle écrit avec Maryrhage et qui m'a attiré par son résumé : J'aime bien les univers de bikers même si c'est très cru, la plupart du temps, les émotions sont aussi toujours plus intenses et c'est ce qui me plaît.

Au final, j'ai bien aimé ce premier tome qui nous pose l'univers des Blood of Silence, un club de bikers ayant plusieurs cordes à leur arc pour vivre : Ils ont quelques activités légales comme leur club de strip tease ou leur garage mais ils vivent avant tout de leur trafic. Leur objectif à long de terme est de se sortir de toute cette illégalité pour vivre plus sereinement. On va, donc, suivre les dirigeants de ce club dans cet opus, Hurricane et Creed (j'ai une légère préférence pour Hurricane) qui m'ont fait fondre : je me suis beaucoup attachée à eux, à leurs histoires, à leurs personnalités et à leur amitié...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Me revoici de nouveau plongée dans le monde des Bikers.
Ici en compagnie des « Blood of silence », dont Hurricane et Creed sont les deux chefs de clan.

On a d'abord Hurricane : le bel italien avec la famille : la mama, les soeurs… Beau du haut de ses 1,90m, 90 kg, rien à redire, il est attirant !!!
Et on a Creed, lui est plus mystérieux, seul sans famille, à part le clan et la famille de Hurricane qui est comme la sienne. Il a un lourd passé dans le milieu de la drogue ainsi qu'une histoire familiale difficile. Ancien toxico, tatoués de partout… Ils sont comme des frères, très unis depuis toujours…

Mais là surgit Tenessee qui va tout chambouler et nous voilà embarquer dans un beau triangle amoureux !!! le fait d'ailleurs qu'elle vienne semer le trouble entre eux, me l'a rendu complètement antipathique, je n'ai absolument pas accroché son personnage. Mais ça n'a absolument pas gêné ma lecture, puisque pour une fois, j'étais vraiment concentrée uniquement sur Hurricane et Creed, que j'ai apprécié autant l'un que l'autre, même si j'ai une nette préférence pour Creed, peut être son côté mystérieux, insaisissable ! ?

J'ai vraiment apprécié lire leur point de vue à tour de rôle, j'ai trouvé ça agréable de si bien les connaître tous deux, de partager leurs pensées, de voir à quel point leur amitié est forte, de voir aussi à quel point l'amour peut submerger tout le monde sans crier garde !
J'ai été embarquée dans leurs histoires, on les apprécie autant dans leurs mauvaises que dans leurs bonnes actions. Car forcément chez les Bikers, rien n'est simple, leur vie est bien compliquée, pleines de rebondissements, de dangers.
Je me suis vraiment attachée à H et Creed, j'ai aimé découvrir aussi tous les membres de Blood of silence. L'avantage avec les Bikers, c'est qu'ils forment une famille et que l'on en apprend sur tous, les sentiments comme l'amitié, la fraternité y sont très importants, ce qui rend la trahison encore plus intense et plus terrible à vivre : on la vit à travers les deux.

C'est avec plaisir que je lirai le tome 2 qui sort cet été, pour découvrir Liam et Gina !! Dont la découverte du book trailer posté il y a quelques jours, rend cette lecture encore plus tentante.
Lien : http://www.livresavie.com/hu..

Avis de Gwen:

Avec Blood of silence, on entre dans le monde des bikers où les règles sont de mises et où la trahison est difficilement acceptée.

Dans ce tome, on découvre l'histoire de Hurricane et Creed. Ce sont des meilleurs amis depuis toujours, Hurricane a été très présent quand la vie de Creed a volé en éclat et vis versa. Ce sont de vrais frères.

Ils se sont toujours promis qu'une fille n'interférerait jamais dans leur amitié surtout après les dégâts que cela a provoqué pour leurs amis.

C'est une règle bien rodée entre eux jusqu'au jour où Tennessee débarque dans leur garage. Hurricane est tout de suite attirée par cette belle jeune femme et une relation amoureuse commence entre eux.

Hurricane est amoureux de cette fille mais Creed est lui aussi très attiré par elle. Il essaye de résister jusqu'au jour où la tentation est trop forte et que sa résistance est réduite à néant.

Cette trahison est très dure à encaisser pour Hurricane car il aimait vraiment Tennessee. de plus, Creed était au courant. Cette trahison va-t-elle détruire leur amitié ?

C'est le premier livre de cet univers que je lisais et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai aimé le côté sombre de l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est rythmée et pleine de rebondissements.

Hurricane et Creed m'ont énormément touché, ce sont deux hommes blessés, la vie n'a pas toujours été clémente avec eux et même s'ils ne font pas toujours les bons choix, ils seront toujours là l'un pour l'autre ainsi que pour leurs amis. Les Bloods sont une grande famille.

Quant à Tennessee j'ai eu beaucoup de mal à la cerner et j'ai trouvé qu'elle jouait souvent sur deux tableaux et parfois elle m'a vraiment énervé.

Ce livre a été un vrai coup de coeur pour moi, tous les ingrédients que j'aime dans une histoire sont réunis. C'est avant tout une belle histoire d'amitié où la fraternité est plus importe que tout le reste.

Je vous le conseille si vous aimez l'univers des bikers et si vous ne connaissez pas encore celui-ci, lancez vous vous ne serez pas déçu
J'ai adoré
Alors alors.... alors là, forcément j'ai la musique du générique de Sons of Anarchy en tête.. j'ai des images de Jax Teller super sexy et tout ce qui va avec... donc forcément quand je commence ce tome je suis dans de très bonnes dispositions.. Sauf que... sauf que j'ai tenu à lire celui là vu qu'il s'agit du tome 1 alors qu'en fait, c'est le tome 2 qui m'intéresse.. parce que.. et c'était pourtant clair dans le résumé.. le principe, l'intrigue de ce tome est donc.. un triangle amoureux.. et vous savez combien je DETESTE les triangles amoureux.. Donc forcément, j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire.

Pourtant c'est bien écrit. J'ai retrouvé le style des filles que j'aime toujours autant. le dialogue à deux voix , deux mecs aussi différents l'un de l'autre que le sont souvent les personnages des filles avec chacun son style. Ce qui se ressent au niveau de l'écriture et qui est toujours aussi agréable.

Parlons des personnages. Une petite préférence pour Creed, plus posé plus torturé mais au final qui n'aura pas résisté bien longtemps à la tentation.. Hurricane est plus trash, plus cash et finalement celui que je préfère parce que le plus fidèle à lui même et à ses principes.

Quand au personnage de Tenessee.. ma foi... je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que le fait que nous n'ayons que le point de vue des garçons ne la rend pas très très agréable (j'avoue à un moment quand Creed l'envoie bouler j'ai adoré... mais bon.. il se reprend très vite et se répend en excuse alors que bon... elle est chiante... bref, vous l'aurez comprit, je n'ai pas aimé Tenessee)

Cependant, je n'ai vraiment aucun reproche à faire à ce roman si ce n'est que l'intrigue principale ne m'a pas plu mais je le redis, c'est parce que je déteste vraiment les triangles amoureux.

J'ai apprécié de découvrir l'univers de cette série, les différents membres du clan et tous les éléments que pose ce premier tome; Et j'avoue que j'ai hâte de lire le deuxième parce que les personnages qui sont concernés par cette suite sont tout simplement très intrigants. Heureusement, dans le tome 1 il y a une grande partie de l'histoire qui concerne le clan et donc pas directement le triangle amoureux ce qui fait que j'ai quand même apprécié ma lecture.

En résumé, si comme moi vous n'aimez pas les triangles amoureux, vous pouvez quand même vous pencher sur ce premier tome qui met en place les éléments de la saga qui seront surement déroulés dans la suite!