On va commencer par les choses qui fachent : Tennessee. Un personnage féminin pour lequel je n𠆚i eu AUCUNE empathie, aucune sympathie. C𠆞st une femme manipulatrice et sans scrupules, mais surtout très fade. Je n𠆚i pas compris pourquoi deux hommes de valeur comme Creed et Hurricane pouvaient se battre pour elle.

Passé cette note (et les quelques fautes d’orthographe et de syntaxe), tout le reste m𠆚 littéralement conquise : l’univers du MC familial est aux petits oignons, on a envie de faire partie de cette famille en cuir. Les deux personnages de Creed et Hurricane sont des hommes dont j𠆚i adoré suivre les aventures. Creed au caractère torturé en quête de rédemption, et Hurricane l’homme qui porte sa famille avec honneur. Ces deux personnages sont des hommes dont j𠆚i adoré suivre les aventures. Creed au caractère torturé en quête de rédemption, et Hurricane l’homme qui porte sa famille avec honneur. Ces deux personnages ont fait véritablement la sève de ce premier tome.

Il me tarde de commencer le tome 2 de cette saga, et d𠆞n savoir plus sur les autres membres du MC !
Ça y est, une guerre après le reste du monde, j'ai commencé les Blood ! 😂 Et j'ai beaucoup aimé ce premier tome, bien que beaucoup de choses ont tiraillé mon coeur et ont malmené mes tripes ! 😰

L'énorme point positif est évidemment la force des personnages, tout ce qui concerne le clan de bikers, leurs affaires plus que louches et le lien qui unit tout ce petit monde. Bon, j'avoue, j'ai détesté Tennessee, pour tout ce qu'elle va chambouler dans cette mécanique bien huilée. Dans ce tome, il va être question de trahison, de choix de coeur et de raison et puis de famille aussi ! La plume des autrices fait mouche et rend la lecture complètement addictive, j'ai vraiment passé un bon moment !

D'ailleurs, je n'ai qu'une hâte, continuer la saga et découvrir davantage les autres bikers! Je lis très peu de sagas du genre, et je suis ravie d'avoir débuter celle-ci qu'on ma tant recommandé. Je conseille si vous aussi, vous avez envie de lire une saga consacré aux bikers !
Je suis passée à coté de ce premier tome à cause du triangle amoureux et du personnage féminin. Néanmoins, l'univers et les membres du club m'ont plu alors je vais laisser une chance au prochain tome.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Comme je le craignais j'ai un avis plutôt mitigé sur ce tome 1, principalement dû au fait que le personnage de Tennessee est absolument insupportable. J'ai retrouvé tout ce que je n'aime pas dans la romance M/F, avec un personnage féminin raté et énervant
Mais malgré cela, j'ai bien aimé découvrir cet univers de bikers, Hurricane m'a beaucoup plus et j'ai envie d'en savoir plus sur les autres membres du groupe. Chacun étant tour à tour le personnage principal d'un tome de la saga.
Les histoires du club et les personnages (à part Tennessee) m'ont suffisamment plu, pour que je veuille bien pardonner les défauts de ce tome 1 et faire abstraction de la romance pour tenter le tome 2.

Les autrices se sont fortement inspirées de la série Sons of anarchy et de Jax, ça se sent, elles ne s'en cachent pas et ce n'est pas pour me déplaire.

C'était donc une lecture en demi-teinte, mais je lirai le tome 2 tout de même sans trop tarder.
On va suivre Hurricane et Creed les 2 chefs du club de bikers Blood of silence , ils représentent le grand point fort de ce tome pour moi. Leur amitié est si forte, ce lien entre eux est magnifique , ce sont des frères qui s'aiment envers et contre tout. Hurricane est loyal, très famille , un bonbon . Creed lui est plus mystérieux, mais tellement touchant.💗

Ils font faire la connaissance de Tennessee et voila le début des problèmes. J'ai détesté ce personnage du début à la fin et c'est le gros point faible de ce tome. Même si en connaissant la suite je sais qu'elle a son rôle à jouer .Je ne veux pas spoiler, je vous laisse donc découvrir .😜

Ce premier tome est surtout une mise en place de l'univers et présentations des personnages, ce n'est pas le meilleur de la saga donc surtout ne lâchez pas et tentez le tome 2 car cette saga est une tuerie et c'est dommage de s'arrêter à cause d'un personnage.🥰

Après je suis mauvais public car je n'aime pas les triangle amoureux, donc ce tome n'était pas pour moi de base, mais je suis tellement heureuse d'avoir continué, faites-en de même .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'ai beaucoup aimé ce roman !

J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvé assez attachants et bien construits et travaillés !

L'intrigue est bien menée, prenante et addictive ! On ne s'ennuie pas !

L'univers est bien construit et riche.

Toujours un plaisir de retrouver les plumes de Mary et d'Amélie dans ce premier tome !
J 'ai lu des dizaines d'histoires avec des bikers mais la série Blood of Silence est de loin ma préférée.
Amitiés, amours interdits, violence, deuil mais aussi joies et naissances, les Blood m'ont emportée dans leur monde et je n'en suis pas sortie indemne. J'ai lu tous les tomes les uns à la suite des autres (y compris les bonus) et comme souvent quand je me plonge dans une histoire, les personnages prennent vie dans mon esprit. J'imagine leur physique (ils ne ressemblent jamais à la photo de couverture lol), leur voix, leurs attitudes. Alors quand arrive la fin de l'histoire, je ressens un grand vide, comme si quelqu'un me manquait. Et les Blood me manquent beaucoup et il m'arrive donc de relire certains tomes. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le couple Klaxon & Savage, que l'on retrouve dont les tomes #4.5, #5.5 et #7.4 leurs sont consacrés. Et parce que l'épidémie Covid-19 a touché tout le monde, découvrez comment les Blood of Silence ont vécu le confinement dans le tome #9.5. Délires garantis.
Lien : https://raphaelemylife.blogs..
Un livre prenant et plein de force, chez les Blood of silence le mot d'ordre est famille et business...

Hurricane et Creed sont amis depuis l'enfance, mais le jour elle apparaît, tout risque de péter et ce n'est pas le moment !

Pourtant la trahison les guettent !

Un nouveau business, les entraînent eux et le club dans la merde.

Est-ce le moment de la laisser entrer dans leur monde ?
Voilà une romance que j'ai adorée. Pour celles qui ont peurs du triangle amoureux, lancez-vous. Vous n'allez pas être déçues.
Le gros point positif de ce livre : alternance de point de vue entre Creed et Hurricane. Et quel plaisir d'être, pour une fois, dans la tête de deux mecs. Et puis, cette histoire ne parle pas uniquement d'amour. Non, l'amitié, la famille, la trahison, le pardon.. Tous ces thèmes importants sont présents dans cette histoire. Qui je dois bien l'avouer, m'a beaucoup touchée.
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimée Hurricane. Un homme droit, fidèle à ceux qu'ils aiment, prêt à tout pour protéger les siens. Mais celui qui m'a le plus plu et touchée, c'est bien entendu Creed. Si il paraît froid, distant, sans coeur, c'est simplement dû aux souffrances de son passé, à tous ce qui a fini par le bouffer.
Et si il y a bien un personnage que j'ai détestée, c'est Tennessee. Sa façon de jouer avec les deux hommes, de détruire ce qu'ils ont de plus cher, de vouloir changer ce qu'ils sont.. J'ai eu des envies de meurtre, c'est pour dire.
J'ai passée un excellent moment en compagnie des Blood of Silence, et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure. La plume des auteures est fluide, addictive et nos pousse à toujours vouloir connaître la suite, chapitre après chapitre.
Le suivant fait parti de mes abandons de l'année qui sont pour le moment au nombre de trois (heureusement) il s'agit du premier tome de la saga blood of silence d'Amheliie et Maryrhage dont je suis très déçu de devoir l'abandonner en effet j'ai trouvé que le schéma était déjà vu et que des romances comme ça j'en avait lu des dizaines voir plus car oui, je lis beaucoup de romance même si ici cela ne se voit pas trop mais, retournez un peu en arrière sur mon instagram et vous verrez qu'il y en a pas mal. J'avais envie de frappé Tennessee et je trouvais le prologue un peu too much je ne vous spoil pas mais j'avais deviner ce qui se passerai dès le départ et on sait que ça n'est jamais bon. J'ai quand même lu quelques chapitres avant de l'abandonner (et oui je donne toujours une chance aux livres). C'est ma copine Aurore du blog passion livre qui me l'avait conseiller et d'autres filles ou encore chaîne youtube également et elles avait l'air de beaucoup aimé je suis certaine d'etre l'une des rares à ne pas l'avoir apprécié mais, vous savez les amis, plus vous lisez un genre plus vous êtes difficile avec ce dernier. Si vous l'avez lu dites moi ce que vous en avez pensé.