Merci à Amheliie et Maryrhage pour l'envoi du livre.

Encore une fois, le duo Amheliie et Maryrhage a su m'impressionner avec ce premier tome de la série Blood of Silence. Un triangle amoureux hors du commun dans l'univers des bikers. Et si comme moi, vous êtes fan de la série Sons of Anarchy, vous allez succomber à « Hurricane & Creed ».

Deux amis, deux frères d'armes. L'un sauvage et stable l'autre impulsif et colérique. Mais leur amitié prime par-dessus tout. Avec leurs amis, Klaxon, Nirvana, Liam et les jumeaux Sean & Rhymes, ils ont créé Les Blood Of Silence, leur club de bikers. Et bien sûre dans leur monde, leur vie rime avec danger, violence et illégalité. Et lorsqu'un nouveau deal très rentable leur est proposé, ils vont accepter avec réticence. Car ce deal pourrait nuire l'un des membres et toucher tour le clan. Mais grâce à leur code d'honneur, les Blood se soutiennent mutuellement et rien ni personne ne pourra les séparer. Mais il aura suffit d'une seule rencontre pour que tout bouscule et remet tout en cause …

Grâce à mon duo d'auteurs hors pairs, pour la première fois dans un triangle amoureux ce n'est pas l'un des mecs qu'on déteste ou l'héroïne éplorée qu'on admire. Non ici c'est tout le contraire. On déteste cette intruse pour être venue perturber ce lien spécial, cette connexion entre Hurricane et Creed. Et on n'a qu'une envie c'est de l'évincer et de la faire disparaître du tableau (ce fut mon cas personnellement).

L'amitié entre Hurricane et Creed est extraordinaire. Et plus stupéfiant, on découvre leur personnalité grâce à leur point de vue alternante. Et c'est bluffant ! Hurricane est un personnage très protecteur avec sa famille (sa mère, ses soeurs, Creed et les autres membres du club). Il prend soin de tout le monde et trouve toujours solutions aux problèmes de chacun. Creed lui, traîne un lourd passif. Il lutte tous les jours contre ses démons. Et pourtant c'est vers lui que va ma préférence ! (Désolée Mary, Hurricane est certes attirant mais le mystérieux Creed est plus sexy ♥ ♥ ♥ !). Mais il est prêt à tout pour Hurricane.

On fera aussi connaissance des autres personnages qui ont leur importance dans l'histoire. C'est une grande famille attachante, aimante et sympathique.

Avec une plume fluide et prenante où il n'y aucun temps mort et des personnages extras, j'ai passé un super moment et je n'ai pas été déçue de ma lecture ! On est captivé dès le début et on en devient Addict jusqu'à la fin ! Amheliie & Maryrhage ont ce don pour vous éblouir grâce à une touche d'originalité ! Et c'est toujours aussi EXCELLENT ! On passe par tous nos états : on rigole de leurs répliques, on s'inquiète et s'énerve pour eux, on sourit et on se prend d'affection pour cette grande famille !

Bref, un pur régal ! Et avec la bombe lâchée à la fin, il me tarde de connaître le suite. Et connaissant notre duo, je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs ! Et pour terminer petit message pour vous les filles : « Merci pour cette magnifique playlist qui correspond exactement à chaque moment de l'histoire ! »
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Pq
Nous commençons par découvrir tous les membres du club "Blood of silence" y compris leurs règles, liens, mode de vie à chacun et leurs codes à ne pas déroger.

On parlera donc dans ce premier tome de "Creed" et d' "Hurricane",  2 amis de longue date, des frères, pas de sang mais de même  Clan  et par de leur passé douloureux vivent un long fleuve tranquille.
Sauf qu' à l'arrivé d'une nommée "Tennessee" tout bascule.

Pour commencer, un triangle amoureux, une trahison va naître...

J'ai détesté "Tennessee"dans cette lecture. Elle m insupportait, à mes yeux, elle n'avait aucun remord, aucune empathie et manipulatrice.

A contrario, J'ai beaucoup aimé Hurricane  un homme loyal, Creed très  touchant et  leur complicité m'a bien plu ainsi que tous les autres personnages. Trop hâte de les découvrir dans les prochains tomes.

Merci à Amheliie et Maryrhage pour ce 1er tome.Je vous le conseil à 1000% Si vous aimez cet univers.
On va suivre Hurricane et Creed les 2 chefs du club de bikers Blood of silence , ils représentent le grand point fort de ce tome pour moi. Leur amitié est si forte, ce lien entre eux est magnifique , ce sont des frères qui s'aiment envers et contre tout. Hurricane est loyal, très famille , un bonbon . Creed lui est plus mystérieux, mais tellement touchant.💗

Ils font faire la connaissance de Tennessee et voila le début des problèmes. J'ai détesté ce personnage du début à la fin et c'est le gros point faible de ce tome. Même si en connaissant la suite je sais qu'elle a son rôle à jouer .Je ne veux pas spoiler, je vous laisse donc découvrir .😜

Ce premier tome est surtout une mise en place de l'univers et présentations des personnages, ce n'est pas le meilleur de la saga donc surtout ne lâchez pas et tentez le tome 2 car cette saga est une tuerie et c'est dommage de s'arrêter à cause d'un personnage.🥰

Après je suis mauvais public car je n'aime pas les triangle amoureux, donc ce tome n'était pas pour moi de base, mais je suis tellement heureuse d'avoir continué, faites-en de même .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
J 'ai lu des dizaines d'histoires avec des bikers mais la série Blood of Silence est de loin ma préférée.
Amitiés, amours interdits, violence, deuil mais aussi joies et naissances, les Blood m'ont emportée dans leur monde et je n'en suis pas sortie indemne. J'ai lu tous les tomes les uns à la suite des autres (y compris les bonus) et comme souvent quand je me plonge dans une histoire, les personnages prennent vie dans mon esprit. J'imagine leur physique (ils ne ressemblent jamais à la photo de couverture lol), leur voix, leurs attitudes. Alors quand arrive la fin de l'histoire, je ressens un grand vide, comme si quelqu'un me manquait. Et les Blood me manquent beaucoup et il m'arrive donc de relire certains tomes. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le couple Klaxon & Savage, que l'on retrouve dont les tomes #4.5, #5.5 et #7.4 leurs sont consacrés. Et parce que l'épidémie Covid-19 a touché tout le monde, découvrez comment les Blood of Silence ont vécu le confinement dans le tome #9.5. Délires garantis.
Lien : https://raphaelemylife.blogs..
Un livre prenant et plein de force, chez les Blood of silence le mot d'ordre est famille et business...

Hurricane et Creed sont amis depuis l'enfance, mais le jour elle apparaît, tout risque de péter et ce n'est pas le moment !

Pourtant la trahison les guettent !

Un nouveau business, les entraînent eux et le club dans la merde.

Est-ce le moment de la laisser entrer dans leur monde ?
Voilà une romance que j'ai adorée. Pour celles qui ont peurs du triangle amoureux, lancez-vous. Vous n'allez pas être déçues.
Le gros point positif de ce livre : alternance de point de vue entre Creed et Hurricane. Et quel plaisir d'être, pour une fois, dans la tête de deux mecs. Et puis, cette histoire ne parle pas uniquement d'amour. Non, l'amitié, la famille, la trahison, le pardon.. Tous ces thèmes importants sont présents dans cette histoire. Qui je dois bien l'avouer, m'a beaucoup touchée.
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimée Hurricane. Un homme droit, fidèle à ceux qu'ils aiment, prêt à tout pour protéger les siens. Mais celui qui m'a le plus plu et touchée, c'est bien entendu Creed. Si il paraît froid, distant, sans coeur, c'est simplement dû aux souffrances de son passé, à tous ce qui a fini par le bouffer.
Et si il y a bien un personnage que j'ai détestée, c'est Tennessee. Sa façon de jouer avec les deux hommes, de détruire ce qu'ils ont de plus cher, de vouloir changer ce qu'ils sont.. J'ai eu des envies de meurtre, c'est pour dire.
J'ai passée un excellent moment en compagnie des Blood of Silence, et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure. La plume des auteures est fluide, addictive et nos pousse à toujours vouloir connaître la suite, chapitre après chapitre.
OMG ce livre a été un véritable coup de coeur!

Je suis complètement conquise par l'univers. le style des deux autrices est très fluide, ça se lit facilement et c'est très addictif.

J'ai adoré les règles au début du livre : Elles mettent de suite dans l'ambiance Bikers

J'ai de suite apprécié la dynamique du livre et le club, la relation fraternelle et fusionnelle entre Hurricane et Creed. la rencontre avec Tennessee donne le ton.

Dans ce tome on découvre Hurricane et Creed, membre de club de bikers. C'est deux là sont amis depuis l'enfance et se considèrent comme
des frères, j'ai trouvé leur amitié très belle, très forte et j'ai tellement été conquise par les deux personnages que j'aurais aimé une romance gay sur eux deux.

Au travers de leurs points de vue on apprend à les découvrir eux, leur famille et leur univers. J'ai tout de suite était touchée par ces deux hommes
mais je ne saurais trop dire pourquoi j'ai vraiment eu un ENORME coup de coeur pour eux. J'avais envie de les protéger, mais c'était inévitable au vue de la situation.

Que dire de Tennessee? Bien que je saches qu'elle allait être l'élément perturbateur au sein de mon duo, j'ai dans un premier temps aimé le personnage.
Par la suite, elle m'a profondément énervée et je n'avais plus qu'une envie : qu'elle quitte le livre!

J'aime que le livre ne soit pas accès sur la romance, mais plutôt sur l'univers du club. Il y a toute une intrigue avec leur nouvelle affaire qui tourne au désastre, mettant le groupe à mal. On en apprends aussi beaucoup sur le passé des deux héros.

Au fil des pages, on découvre la souffrance de Creed et on ne peut que s'attacher à lui. On a envie de le protéger car on le sent fragile et impulsif et on a peur que ses vieux démons le rattrape.

Hurricane semble être le pilier du club, de sa famille et de Creed. Toute cette pression, le rapproche de son point de rupture et on faudrait le préserver.
J'ai aussi beaucoup aimé sa famille et espère continuer à les découvrir dans les prochains tomes.

Les autres membres du club sont vraiment très intéressants et je suis ravie que cette saga soit une companion series ainsi je pourrais en apprendre plus sur chacun d'eux.

L'épilogue n'a pas été une grande surprise, je l'ai vu venir à des kilomètres et vu que je ne porte pas Tennessee dans mon coeur ça m'a saoulée.

Dans ce tome m'aura fait passer par tout un tas d'émotions !

En conclusion : une superbe découverte, un premier tome excellent et je suis impatiente de lire le tome 2.
Lien : https://passionlivresblogblo..

Avis de Gwen:

Avec Blood of silence, on entre dans le monde des bikers où les règles sont de mises et où la trahison est difficilement acceptée.

Dans ce tome, on découvre l'histoire de Hurricane et Creed. Ce sont des meilleurs amis depuis toujours, Hurricane a été très présent quand la vie de Creed a volé en éclat et vis versa. Ce sont de vrais frères.

Ils se sont toujours promis qu'une fille n'interférerait jamais dans leur amitié surtout après les dégâts que cela a provoqué pour leurs amis.

C'est une règle bien rodée entre eux jusqu'au jour où Tennessee débarque dans leur garage. Hurricane est tout de suite attirée par cette belle jeune femme et une relation amoureuse commence entre eux.

Hurricane est amoureux de cette fille mais Creed est lui aussi très attiré par elle. Il essaye de résister jusqu'au jour où la tentation est trop forte et que sa résistance est réduite à néant.

Cette trahison est très dure à encaisser pour Hurricane car il aimait vraiment Tennessee. de plus, Creed était au courant. Cette trahison va-t-elle détruire leur amitié ?

C'est le premier livre de cet univers que je lisais et je n'ai pas du tout été déçue. J'ai aimé le côté sombre de l'histoire. On ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est rythmée et pleine de rebondissements.

Hurricane et Creed m'ont énormément touché, ce sont deux hommes blessés, la vie n'a pas toujours été clémente avec eux et même s'ils ne font pas toujours les bons choix, ils seront toujours là l'un pour l'autre ainsi que pour leurs amis. Les Bloods sont une grande famille.

Quant à Tennessee j'ai eu beaucoup de mal à la cerner et j'ai trouvé qu'elle jouait souvent sur deux tableaux et parfois elle m'a vraiment énervé.

Ce livre a été un vrai coup de coeur pour moi, tous les ingrédients que j'aime dans une histoire sont réunis. C'est avant tout une belle histoire d'amitié où la fraternité est plus importe que tout le reste.

Je vous le conseille si vous aimez l'univers des bikers et si vous ne connaissez pas encore celui-ci, lancez vous vous ne serez pas déçu
J'ai adoré