J'ai longtemps voulu lire les BD, et je me suis enfin lancée. Et comment vous dire que.. beh.. j'ai adoré ! On retrouve l'univers, l'ambiance de la série et les personnages sont toujours aussi drôles, attachants et totalement délirants. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce duo de choc, Perceval et Caradoc, Merlin, le père Blaise, Lancelot, Léodagan, Bohort et surtout Arthur !
Il y a toujours cet humour intelligent, mais on suit une vraie quête des chevaliers de la table ronde comme on en voit pas ou peu dans les épisodes. On a l'impression de lire un épisode de Kaamelott. J'ai lu chacune des phrases avec la voix des personnages ! Les illustrations sont magnifiques.
Je suis vraiment admirative devant le travail d'Astier, qui est clairement un génie pour moi, et de Steven Dupré.
J'ai hâte de lire les tomes suivants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Grand fan de la série Kaamelott, j'ai voulu découvrir la BD associée au travail d'Alexandre Astier.
J'avais un peu d'appréhension : la peur d'être déçu par l'univers visuel ....
Mais pas du tout, la BD est parfaitement dans l'esprit de la série, on rit, les dialogues font mouche ....
A lire absolument
L'histoire est palpitante. On reconnais bien les personnages de la série. L'humour bien particulier de la série est toujours présent.
Le plus marrant c'est d'avoir leurs voix dans la tête pendant la lecture .
L'histoire se passe au moyen age.L'Armée du Nécromant ! Kaamelott en bande dessinée, ça ne démarre pas avec le plat de la main morte !
Le livre parle d'un roi qui part a la guerre son nom est Bohort Cette histoire est pleine d'aventures quand on le lit,on ne voit pas les pages passer .
Le personnage principal part a la guerre.
J'ai bien aimer ce livre (kaamelott)car cette aventure m'a fait beaucoup rire,je trouve qu'il n'a pas vraiment de fin elle est trop facile pour ce qu'il se passe au début le héros de ce livre est toujours le premier a se battre et il n'a pas peur c'est sa qualité principale
Axelle.W
J ai vraiment bien aimer ce livre car j ai adorée l idée de l armer de zombie et l aventure que les chevaliers ont fais .
Mais je n ai pas trop aimer le moment où il sontdansla caverne avec le monstre geant .

Anatole.D
Bien moins drole que la série TV mais sympa à lire quand meme, les personnages sont vraiments bien dessinés
Super livre de kaamelott
Je suis très contente d'avoir lu cette bande dessinée, j'adore la série Kaamelott, la BD est aussi bien que la série.
Les dessins sont vraiment très beaux, il y a l'humour qu'on retrouve dans la série.
Je suis extrêmement pressée de lire les autres BD
Aussi surréaliste qu'épique, un vrai plaisir de lecture dans lequel Astier nous fait découvrir son univers sous un autre angle. C'est une première tentative réussie pour cette démarche transmédia.
Le choix de l'heroic fantasy pure fonctionne à merveille et s'imbrique parfaitement avec le monde de Kaamelott. L'équilibre entre action et humour est tout à fait réussi.
Astier ne profite pas du succès de sa série pour nous vendre un banal produit dérivé, mais nous livre bel et bien une oeuvre à part entière.