EAN : 9782013223126
Hachette Jeunesse (07/10/2015)
Bouh ! Rejoins Peppa et ses amis pour fêter Halloween.
Amuse-toi avec eux grâce à ce livre d'activités et ses autocollants terriblement drôles !
Que lire après Peppa Pig - Mon livre d'autocollants : Peppa fête HalloweenVoir plus
Peppa Pig et George sont de retour sur le blog pour la fête d'Halloween !

Grâce à ce livre d'autocollant, le petit lecteur va pouvoir s'amuser pendant ses vacances. Au choix : disposer des autocollants, compter plusieurs éléments, le jeu des différences, le labyrinthe ou encore du coloriage. L'enfant aura de quoi s'occuper et tout ça en compagnie de Peppa et George !
Pas de soucis à se faire, les réponses des jeux sont présentes en bas de page.

Les décors sont très réalistes et les situations propres à la fête d'Halloween. La couverture est souple donc plus facile à manipuler. J'ai aimé la possibilité donnée à l'enfant d'inscrire son nom au début du livre afin de personnaliser son livre.

Bref, un livre d'activité et d'autocollants qui va plaire aux fans du dessin animé Peppa Pig !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..

Videos de Neville Astley (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neville Astley
Attention mesdames et messieurs, cette vidéo a été réalisée avec les figurines et le décor que vous trouverez dans le magazine "Peppa Pig je joue". Actuellement, chez votre marchand de journaux !
Pour en savoir plus : https://www.milan-heros.com/heros/peppa-pig/