Danièle Bour (Illustrateur)
Éditeur : Bayard Jeunesse (13/09/2001)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)

A partir de 1 an. Album tout-carton. Né dans le magazine "Pomme d'Api", Petit Ours Brun est le complice des plus petits : il incarne leurs premières émotions, leurs premières expériences, leurs jeux préférés. Un héros-miroir proche du nounours qu'on aime câliner, pour grandir tout en douceur. ...Et jouer à cache-cache avec cette nouvelle collection : des volets à soulever pour découvrir une... >Voir plus

brigittelascombe
  05 septembre 2011
"Tiens, tiens! qui court en faisant Miaou?"
Et ainsi de suite:Qui aboie? Qui cancane? Qui meugle? Qui caquette? Qui ronronne?
Un joli livre d'éveil pour tout petits à partir d'un an, cartonné donc indéchirable et coloré à souhait!
Le petit plus:un rectangle cartonné(tour à tour porte de niche,feuillage,barrière, ou volet) cache au départ l'animal à découvrir selon son cri.
Une collection sympathique qui met en scène Petit ours brun.Et d'autres albums à découvrir: Coucou maman cherche moi Coucou papa je te crois etc...
batmarie
  02 février 2013
Petit livre cartonné, avec des volets, (solide mais néanmoins déchirable et déchiré chez nous: les pages sont très résistantes mais il ne reste plus un volet) désignant par le bon mot le cri de quelques animaux. Cette lutte contre la niaiserie et/ou l'ignorance, dans laquelle on veut parfois maintenir nos enfants, ne peut que remporter mon adhésion: 4 étoiles.
NatachaNEA
  24 mars 2016
Un livre cartonné avec des petites fenêtres pour y découvrir des animaux.
Mon loulou adore (au point de le connaître par Coeur...) il ouvre les volets "coucou poule" tout en imitant le bruit des différents animaux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus