EAN : 9782021491302
Seuil (07/10/2021)
Leur ami Tim est assigné à résidence en Ile-de-France. Et le gouvernement annonce le deuxième confinement, en octobre 2020. Avec une fausse attestation Netflix, ils partent dans une vieille bagnole prêtée à travers la France, vers le sud, chez des amis, des connaissances, des inconnus parfois très connus, pour présenter leur livre : des photos de Tim nageant dans la Marne, imprimées sur des plaques de pierre qui à elles toutes pèsent plus de trois cents kilos. Ils n... >Voir plus
Que lire après Bande organiséeVoir plus
Une bande organisée très sympathique à suivre dans leur road trip essentiel en période de pandémie, une initiation vagabonde réussie dans le monde enchanteur d'une jeunesse lucide et assoiffée de sens croyant au pouvoir performatif de l'art. Bonne découverte !