EAN : 9782021548242
Seuil (22/03/2024)
4.83/5   3 notes
"Je rêve de vous, je dis vous parce qu'il me semble que nous devons de nouveau faire connaissance, vous m'intimidez maintenant que vous êtes dans votre nouveau monde. Sortons, allons prendre le thé et refaisons le chemin inverse, ce sera amusant, je suis prête, j'ai retrouvé la station debout, vos yeux peuvent croiser les miens. Venez, j'ai des choses à vous dire". C'est ainsi que débute la correspondance d'Agathe Natanson, avec l'homme tant aimé, à présent disparu.... >Voir plus
Que lire après Chantons sous les larmes. Lettres à Jean-Pierre Marielle: Lettres à Jean-Pierre MarielleVoir plus
Que dire de ce livre que j'ai beaucoup aimé…. Il m'a ému comme rarement un livre m'a ému. Je n'ai pas de souvenir d'un si beau livre sur la perte d'un être cher. On vit au travers de ces lettres, le quotidien du deuil. Agathe Natanson a su mettre des mots - c'est magnifique et utile.

Videos de Agathe Natanson (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agathe Natanson
"Une des plus belles déclarations d'amour à un homme que j'ai jamais lue dans ma vie de libraire !" - Gérard Collard
- Chantons sous les larmes - lettres a Jean-Pierre Marielle, d'Agathe Natanson, aux Éditions du Seuil. À retrouver sur notre librairie en ligne : https://www.lagriffenoire.com/chantons-sous-les-larmes-lettres-a-jean-pierre-marielle.html