Dunod (10/07/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les technologies digitales, l’évolution sociétale en termes de participation, la capacité des entreprises à développer l’engagement des salariés et le besoin d’innovation ordinaire sont autant de facteurs qui montrent les limites du modèle hiérarchique en commande-contrôle.
L’innovation managériale est une manière de faire évoluer les systèmes organisationnels en développant de nouveaux modes de coopération et de collaboration. Des techniques comme le co-déve... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils de l'Innovation managérialeVoir plus

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************