Librinova (30/06/2020)
Fraîchement débarquée à Londres avec sa mère, Abigail dite «Abby» est bien décidée à vivre pleinement sa nouvelle vie d’étudiante britannique?! À l’université, elle fait la connaissance de la pétillante Lucy et du mystérieux Aaron. Mais les choses se compliquent lorsque surviennent les attaques des démons… En effet, Abby découvre qu’elle est une sorcière. Aaron, quant à lui, est chasseur de sorcières et travaille pour la terrible Inquisition?! Pourront-ils unir leur... >Voir plus
Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Abigail surnommée Abby qui vient d'emménager à Londres avec sa mère. Elle veux profiter au maximum de sa nouvelle vie d'étudiante à l'université. Une fois là haut elle va faire la connaissance de Lucy et d'Aaron. Sauf que des attaques de démons vont avoir lieu et Abby va apprendre que c'est une sorcière. Et cerise sur le gâteau Aaron c'est un chasseur de sorcière travaillant pour la fameuse inquisition. Vont il réussir à mettre fin aux menaces qui pèsent sur eux?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Je n'ai qu'une hâte, lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteure.