Fiona Avery (Autre)Joe Michaël Straczynski (Autre)Robert Rodi (Autre)Stan Lee (Autre)
Panini France (09/06/2021)
4.21/5   7 notes
Au travers d'une poignée d'histoires emblématiques, découvrez qui est Loki, frère de Thor, Dieu de la Malice, tantôt vilain, tantôt anti-héros. Avec Loki, une chose est sûre : il faut se méfier de lui, même quand il est dans votre camp ! La collection Marvel-Verse propose des histoires emblématiques des plus grands personnages Marvel. Alors que la série Loki avec Tom Hiddleston fait son apparition sur Disney+ (l'un des événements les plus attendus parmi les séries t... >Voir plus
Que lire après Marvel-Verse : LokiVoir plus
Ce comics de la collection Marvel-verse, présente ici Loki, le dieu de la malice, frère de Thor, fils d'Odin.

En tout cas, ce livre est parfait pour un amateur comme moi de l'univers de Marvel, grand fan de Dc comics ou Valiant que je suis.

Cet ouvrage assemble plusieurs histoire comme notamment :
- Amazing Spider-Man (1999) 503 et 504
- Journey Into Mystery (2011) 626.1
- Silver Surfer (1968) 4
- Avengers (1963) 300 - l'histoire la plus courte de cet album.

On y retrouve des personnages emblématiques comme l'équipe des 4 fantastiques, Thor, Spiderman, Hulk, antman, le silver surfer ou encore Heimdall.

Les récits de ce comics, sont tous issus de date différentes, afin de s'intéresser aux personnages et son évolution dans les comics. Il a pour but d'aller plus loin dans la lecture, avec John Romita Jr ça aide fortement !

Je conseille ce livre a tous les non-initiés comme moi a la lecture des comics Marvel, et aux fans, qui seraient passé a côtés de ces histoires.
Sympa pour avoir une idée du personnage de Loki et de son caractère.
Par contre le format petite anthologie n'est pas pour moi. C'est assez frustrant de ne pas avoir accès aux suites des épisodes proposés. (Je sais que c'est le principe mais je préfère les récits complets)

« À nouveau, je suis prisonnier de la barrière infranchissable de Galactus !
Mais jamais mon coeur ne renoncera... Jamais ma lutte ne cessera !
Un jour viendra où le Silver surfer sera libre ! ».
Silver surfer (1968)