Cold hearted tome 3 sur 4
Angelesse Angie Editions (01/09/2017)
4.75/5   4 notes
S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait. Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s'envoyer en l'air avec elle, qu'il était étudiant. Sauf, qu'en vérité, il est un de ses patrons. Pire encore : son maître de stage personnel au sein du ranch ! Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s'attendait pas. De plus, un... >Voir plus
Que lire après Cold hearted, tome 3 : FéroceVoir plus
Après avoir terminé la romance entre Yael et Estelle l’an dernier, Angel.B nous offre le troisième tome de la saga Cold Hearted où cette fois-ci l’intrigue est plus centrée sur Frédérique et Bastien (déjà présents dans les deux premiers tomes). Un grand merci à elle pour la confiance qu’elle me fait à chacun de ses romans en me proposant de les lire.

Le plus difficile lorsqu’un auteur écrit toujours dans le même genre est de ne pas lasser ses lecteurs. Finalement Angel.B a trouvé le bon équilibre entre la romance érotique et le thriller suspens.

Dans Cold Hearted : Féroce, Frédérique Bocu voit revenir un fantôme du passé. Comme tout le personnel du domaine Fenterêt, son passé est mystérieux et surtout marqué par les épreuves. Depuis six mois qu’elle est au domaine, elle se reconstruisait petit à petit et semblait voir l’avenir sous un meilleur jour. De plus, son coeur de glace commence à fondre lorsqu’elle accepte ses sentiments pour l’un de ses patrons : Bastien Pargne. Mais l’ombre du passé ne voit pas d’un très bon œil la trahison de Fred il y a plusieurs années et demande réparation. Comment va-t-elle pouvoir se sortir de cet embarras ? D’autant plus qu’aux yeux de ses amis et surtout de Bastien, elle n’a pas vraiment été totalement franche.

J’avais peur en commençant ma lecture de Cold Hearted : Féroce que la romance érotique soit plus présente que l’intrigue en elle-même. Finalement c’est avec une agréable surprise que j’ai dévoré ce troisième tome. Au delà de la romance, il y a vraiment du suspens à la limite du thriller avec l’arrivée d’une vieille connaissance de Fred au domaine jadis dirigé par Jacqueline Fenterêt (dont le fantôme semble encore hanté les murs de la propriété). Il est peut-être réellement maudit ce domaine…

On découvre au fil des pages le passé de Frédérique, les raisons qui l’ont poussée à masquer la vérité, pourquoi elle avait honte. Comme Estelle des deux premiers tomes, sa vie n’a pas été toute rose (voire pas du tout !). Cependant, sa romance avec Bastien va prendre de l’ampleur et elle commence à se livrer à lui mais pas totalement, elle continue de lui cacher l’essentiel. Jusqu’au bout on se demande comment Fred va se sortir de ce guêpier.

Le final était attendu. Enfin pour ma part. Je n’arrêtais pas de me demander quand le maître-chanteur allait réapparaît (sinon l’happy end arrivait trop tôt dans l’histoire). Cependant, l’auteure a su me surprendre par la manière dont les événements se sont déroulés et conclus.

C’est sans surprise que j’ai encore eu un coup de coeur pour cette saga !
Lien : https://desplumesetdeslivres..
Ce troisième tome est consacré à Frédérique, l'employée du domaine Fenterêt et Bastien, le meilleur ami de Yaël . Après une rencontre rapide mais explosif, à la sortie d'une boîte de nuit, Frédérique ne s'attendait pas à revoir son coup d'un soir sur le domaine où elle devait travailler . Et depuis, une guerre froide a éclaté entre les deux ennemis jurés . Frédérique ne manque pas une pour lui vomir ses quatre vérités . Et Bastien prend son plaisir à provoquer et titiller sa furie, prompte à se déchaîner . Sa mystérieuse aura l'attire tellement qu'il ne peut s'empêcher de lui tourner autour malgré son caractère exécrable et son pseudo « je te déteste » qu'elle lui sert à tout bout de champ. Jusqu'au au jour où Fred, poussée par les événements qui pourrait avoir une fin tragique, a craqué . Ils se sont tombés dans les bras et ont commencé à vivre leur relation au grand jour . Mais Bastien, ne va pas tarder à tomber des nues . Quand il saura tout sur le parcours trouble de Fred, et tout les secrets qu'elle lui a cachés, il se sentira trahi . Lui qui croyait en leur couple, lui faisait confiance , il déchantera quand il se rendra compte qu'elle s'est servie de lui . La laissera t-il tomber pour autant ? Les fantômes du domaine Fenterêt, qu'ils ont crus disparus à jamais, les revoilà de retour, foutre une sacrée pagaille dans cette relation naissante . Et ne manquera pas d'épicer la trame captivante de cet opus .

Ce troisième tome était à la hauteur des précédents . le suspense était à son comble d'un rebondissement à l'autre même si le dénouement était prévisible . Mais je dois avouer qu'il a été joliment amené . Angel, m'a agréablement surprise au fil des pages . Je m'attendais à un scénario en mode Replay, mais découvrir le passé mouvementé de Frédérique a changé la donne . Un passé qu'est la base de l'intrigue de Féroce . Cela m'a permise de le lire sans décrocher et sans m'ennuyer . Et cela grâce à l'imagination sans fin d'une auteur talentueuse .

En somme, Féroce était une superbe découverte dont je me suis régalée . Et en attendant le prochain, je vous invite à lire la saga Cold Hearted, qui vous promet un très bon moment lecture .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Frédérique en veut à Bastien qu'il lui a menti, qui s'est fait passer pour la personne qu'il n'est pas, elle qui déteste les menteurs. En vérité, il est l'un de ses patrons au sein du Ranch. Pourront-ils travaillaient ensemble ?

Frédérique est une jeune femme pour qui travailler est vitale, on ne peut que la comprendre, lorsque son passé est révélé ainsi que ce qu'elle tente de cacher aux patrons du ranch de peur de perdre son emploi et là, je n'ai eu qu'une envie de l'aider et de lui dire, tu n'as rien à craindre, bien au contraire sauf que quand son passé revient dans le but de tout anéantir ce qu'elle a construit, on découvre une jeune femme prête à tous, au courage hors norme même si cela lui coûte. de plus j'ai beaucoup aimé, la relation qui s'installe entre elle et Bastien au fils des pages.

Bastien, lui s'est le héros arrogant, sûr de lui et qui prend ce qu'il veut quand il veut. J'ai adoré voir notre héroïne lui tenir tête. Puis au fils des pages, c'est un homme complètement différent qui lâche prise sauf que j'ai eu envie de lui foutre des baffes pour son comportement à un certain moment de l'histoire.

Je suis de nouveau sous le charme de la plume de cette auteure qui nous offre à chaque fois, un moment de lecture qui ne peut que nous tenir en haleine, nous captiver, nous prendre dans ses filets et nous rendre accroc aux personnages et à leur histoire et avoir un coup de coeur pour cette magnifique histoire.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Les précédents tomes m'avaient séduite et celui-ci ne me laisse pas en reste.

Angel B crée des romances avec une dose d'intrigue qui me régalent à chaque fois. Ici, nous découvrons au fur et à mesure des pages, les secrets des personnages. Les non-dits et le destin se chargeront de pimenter une nouvelle fois la vie du Domaine des Fenterêt déjà bien éprouvée et j'ai une nouvelle fois adoré.

J'ai retrouvé tous les ingrédients pour passer un agréable moment de lecture, des personnages attachants avec une continuité sur les aventures d'Estelle et Yaël mais également sur d'autres personnages secondaires et c'est ce que j'apprécie le plus.

Bastien et Frédérique sont attirés l'un par l'autre et la tension entre eux est palpable dans chaque ligne, c'est un réel plaisir à lire. On ressent les efforts mis en place par chacun pour tenter d'y résister. Leur relation est passionnée et intense !!

J'ai beaucoup aimé l'intrigue qui est vraiment bien amenée surtout si vous ajoutez à cela un héros aux allures de cow-boy hyper sexy...dans ce cas, je ne réponds plus de rien.

Inutile de vous dire que je vous conseille de poursuivre les aventures de COLD HEARTED avec ce tome 3 sans l'ombre d'une hésitation.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus