Bélézia - Destins opposés tome 2 sur 2
Saint Honoré éditions (21/11/2017)
« Tu ne m’atteindras jamais, Baalest, détruire ce monde inférieur est MA destinée. Tu n’y peux rien, je te tuerai bientôt et cette planète sombrera dans les limbes de l’oubli. »
Les villes du Pays de Sir tombent les unes après les autres mais le périple doit se pour-suivre en dépit des événements, pour conduire les sept Spireliens jusqu’au bout de leur destinée, et au-delà, où ils ne pensaient jamais aller. Le pèlerinage s’achève bien-tôt : il est temps d’aff... >Voir plus
Que lire après Bélézia - Destins opposés, tome 2Voir plus
J'étais mitigé pour le tome 1 . Je ressors encore mitigé de ce second tome.

Je pense que ce n'est pas mon style. Malgré la plume riche et détailler, d'un univers original et d'une intrigue intéressante.

J'ai trouvé ce tome encore plus long, peut être trop long pendant certains passages qui auraient pu être enlevés pour nous laissé souffler. Certains moments qui casse le rythme et j'ai toujours pas réussi à m'attacher aux personnages.

Je regrette car l'originalité du recit et de l'univers est attrayante et l'intrigue bien ficelé. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de violence mais c'est de la darkfantasy donc ça passe ou pas .

Après, je suis sur que ce genre de dark fantasy n'est pas du tout pour moi . Et que sa n'est en rien avec le livre, car la plume de l'auteur est vraiment riche. Beaucoup aimerons j'en suis sûre. Mais malheureusement ça ne l'a pas fait avec moi.

Mais comme je dis toujours c'est mon ressenti fait votre propre ressenti en le lisant. On a pas tous les mêmes goûts et heureusement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..