Éditeur : Lucis Trust (01/01/1990)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
La Mort - La Grande Aventure
Compilation faite par un étudiant à partir des ouvrages
D’Alice A. Bailey et du Maître Tibétain, Djwhal Khul
LUCIS PUBLISHING COMPANY
1ère édition française, 1989

AVANT PROLOGUE

"Sâche, ô Chela, que dans les sphères connues rien n'est que lumière répondant à la PAROLE. Sache que cette lumière descend et se concentre, et que du point qu'elle a choisi pour foyer elle éclaire sa prop... >Voir plus

JacopoJacopo   05 août 2018
L'âme sera reconnue comme étant une entité, comme étant l'impulsion motivante, et comme centre spirituel se trouvant derrière toutes les formes manifestées. Au cours des prochaines décades, nous assisterons à l'affirmation de certaines croyances.
JacopoJacopo   05 août 2018
Il faut du courage pour affronter la mort et pour formuler, avec précision, ses croyances à ce sujet. Les statistiques nous disent qu'il meurt chaque année environ cinquante millions d'hommes. Cinquante millions, cela fait plus que toute la population de la Grande Bretagne, et cela constitue un vaste groupe d'êtres humains qui partent pour la grande aventure.
JacopoJacopo   05 août 2018
La mort, cependant, peut être beaucoup plus que tout cela, et on peut l'accueillir d'une façon différente. On peut lui assigner une place précise dans notre pensée et dans notre vie, et nous pouvons nous y préparer, comme à une chose inévitable, mais qui est simplement l'Agent de la Transformation.
JacopoJacopo   05 août 2018
L’ÂME : Ce qui s’incarne.
Le cycle actuel est la fin de l’Age, et au cours des deux cents prochaines années nous verrons l’abolition de l’idée de la mort, telle que nous comprenons maintenant cette grande transition, et la démonstration du fait de l’âme.