Animae (14/02/2024)
3.88/5   4 notes
A travers 33 clés et codes de transformation, libérez-vous de vos blessures émotionnelles, de votre passé et de vos mémoires karmiques et transgénérationnelles. Lors de ce parcours initiatique, près de 100 activations vibratoires, rituels, pratiques, soins, prières, mantras et décrets vous sont révélés pour vous accompagner dans cette transformation : bilan de vie, décrets pour se libérer des mémoires du passé ou transgénérationnelles, pour annuler les vœux, grande ... >Voir plus
Que lire après 33 clés de transformation intérieure Voir plus
Dans ce magnifique livre vibratoire, l'auteure, dont c'est le deuxième ouvrage, propose 33 clés afin de mieux comprendre notre être profond, ce que nous vivons et avons vécu et ainsi de nettoyer tout ce qui nous bloque. Il s'agit d'une belle invitation à voyager en son intérieur et à se libérer, tout en étant accompagnés/es par une auteure au ton rassurant.

Cet ouvrage est un appel à l'introspection profonde et nécessaire pour avancer. Il est écrit avec douceur et simplicité ce qui nous met dans une bulle chaleureuse et sécurisante. Son contenu a beaucoup résonné en moi, me permettant certainement d'entamer mon propre chemin vers une forme de purification et de guérison.

Grâce aux questionnaires à la fin de chaque chapitre dévoilant une clé, nous avons l'opportunité de déposer et de pouvoir prendre du recul sur plusieurs aspects. J'adore ce genre d'outil, cela permet une vision plus objective et de réaliser aussi énormément de choses qui ne nous apparaissent pas avant. Également, des prières, des conseils de soins, des techniques, des rituels et des décrets complètent cet ouvrage vraiment enrichissant. Tout cela rend la lecture fluide et très agréable.

En conclusion, je recommande ce livre et ses 33 clés pour « mieux-être, guérir et renaître » !
33 clés de transformation intérieure est une sorte de guide spirituel de développement personnel, relié et connecté à l'univers.
Cela me parle beaucoup. Les conseils donnés sont très simplement expliqués et accessibles avec des questionnements profonds et intéressants à travailler.
Les prières, mantras et affirmations sont inspirantes.

Toutefois, j'ai été dérangée par la rédaction de l'ouvrage parfois trop ésotérique ou selon un jargon qui m'est inconnu et qui a contribué à décrédibiliser l'ensemble.
Pour les novices du channel par exemple, je trouve qu'il aurait pu y avoir une introduction expliquant ce que c'est et peut être les éléments clés sur lesquels reposent cette méthode.

En effet je ne sais pas qui sont les frères et soeurs des étoiles, même si cela me parle, ni la fédération galactique... J'aurais aimé que soient décryptées certaines formulation qui reviennent régulièrement, "cela est fait". Il est aussi fait appel à l'archange Mickaël, et cela me paraît incongru, sans explication... Dieu est cité aussi, mais de qui parle t on ?

Ces références à un langage si particulier m'a, je dois l'avouer, refroidie. Car je n'ai pas eu l'impression d'être intégrée à l'univers en question, puisque je n'en connais pas les codes. J'ai lu de nombreux conseils intéressants, mais l'enveloppe de l'ouvrage m'a tenue à distance.

Je vais néanmoins garder l'ouvrage pour les pistes et conseils très concrets que j'ai pu glaner au fil des pages.
Merci pour l'envoi du livre. J'ai voulu essayer mais ce n'est vraiment pas pour moi... Me connecter à Gaia, prendre soin de mon bébé intérieur... Certaines choses sont connues pour se relaxer, comme vivre le moment présent ou respirer... mais ce qui en est fait dans le livre est vraiment d'un autre monde, qui n'est pas le mien... au point de me demander qui peut être sensible à ce genre de discours, ni philosophique ni psychologique, dans un langage basique, voire un jargon propre au domaine.
Ce livre donne des outils aux personnes qui sont prêtes à changer intérieurement. C'est un très bon guide pour comprendre notre passé, à lire et à relire. Il pose les questions nécessaires et propose des exercices afin de prendre du recul sur soi et aller vers le mieux.