Chronique d'Audrey :

Livio est le premier des frères Rossi à avoir son histoire, mais sa soeur l'a déjà eu : c'est Lara, que nous avons pu découvrir dans Meurtre à l'autel de la série Wedding Planner.

C'est un homme intègre, droit dans ses bottes, qui se bat pour coffrer un truand qui lui file toujours entre les doigts. Peut-être plus pour longtemps grâce à Roxanne, témoin direct d'un meurtre, qui pourrait témoigner … Sauf qu'elle n'est pas facile ! Arnaqueuse professionnelle, elle a une bonne dose de culot et une sacré répartie. Ils forment un duo électrique, qui se chamaille pour mieux se trouver ! J'ai beaucoup aimé la façon dont ils se rapprochent, je me suis beaucoup attachée à eux.

Tous les personnages, principaux comme secondaires, ont leur petit quelque chose qui m'a plu. Ils n'ont pas froids aux yeux, ils nous font sourire, ils rajoutent du suspens… Chacun est travaillé et a sa place. J'ai apprécié les petites références tout au long du roman qui les rendent accessibles et crédibles.

La plume de Tamara Balliana est fluide, l'ensemble est addictif et j'ai toujours voulu savoir la suite ! L'intrigue policière est vraiment bien travaillée, ce n'est pas juste un fond de décoration, elle donne le rythme et l'intensité à l'histoire. Une vraie romance suspens travaillée, qui nous tient (gentiment) en haleine habilement mêlée à de la comédie romantique, avec de l'humour très bien amené !

Vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de découvrir les histoires des autres frères.
Lien : https://followthereader2016...
J'adore l'autrice. de ses écrits se dégagent toujours une bonne humeur, un côté pétillant et une alchimie que j'adore entre les personnages qu'elle crée. Je ne suis pas encore à jour dans ses livres mais je rattrape peu à peu mon retard et j'espère bien y parvenir.

Dans cette nouvelle saga, nous allons suivre un frère par tome, et nous commençons avec Livio, l'un des policiers de la fratrie. Il va être confronté à Roxanne, témoin d'un crime et va se donner la mission de la protéger. Cette rom-com sur fond d'intrigue policière tient la route et est très addictive. J'ai aimé le contraste entre les personnages. Livio est droit, intègre, maniaque et même un peu coincé sur les bords. Et face à lui, on a Roxanne, bordélique, à l'humour un peu douteux 😂 et au caractère bien trempé. Si au départ, elle va tout faire pour échapper des mains de son nouveau garde du corps, ils vont doucement d'apprivoiser et on va assister à un très chouette ennemies to lovers.⠀

L'intrigue est bien menée et les personnages secondaires sont intéressants. La plume de l'autrice matche toujours autant avec moi et j'ai été ravie de découvrir ce premier opus ! Je vous recommande donc cette nouvelle saga, surtout si vous avez envie d'une rom-com à l'intrigue policière ! Ça m'a beaucoup plu. 😊
Une auteure que j'ai découverte avec une autre saga et qui maintenant est une référence lors de mes envies de comédie romantique. Mais je change de registre et même si l'humour est de la partie, l'aspect suspense et policier sont aussi présents !

Dans ce premier opus, rencontrez un premier garçon de la famille Rossi : Livio ! Flic de profession, aime les règles, que tout soit carré et est très grognon, mais il est régime, c'est le manque de sucre ! Quand sa route croise celle de Roxanne, cette arnaqueuse douée pour la diversion va changer sa vie pour le pire et le meilleur.

Un pur régal et je dirais même un mini coup de coeur même si l'enquête se résout trop rapidement. C'est totalement le genre de lecture que j'aime où humour et action sont bien développés et que la romance n'est pas en reste. Je suis la cible et ça a totalement marché pour moi.

Un duo fracassant qui va vous faire tourner en bourrique, mais à qui vous allez aussi tout donner. Ils sont attachants et m'ont donné le sourire. Un premier couple réussi !

Individuellement, ils sont plutôt pas mal aussi. Tous les séparent : l'un est du bon côté de la loi, l'autre pas tellement. L'un aime les règles et que tout soit carré, l'autre vit des bonnes choses sans attaches ou planning. Ils ont leurs histoires personnelles et finissent par se compléter. Livio est doux, déterminé et soyons honnête très sexy ! Roxanne est forte, téméraire et ses actions ne sont qu'une façon de survivre. Ce n'est pas une mauvaise personne et on tombe sous son charme.

Comme je le notifiais, l'intrigue en elle-même est très bonne, juste le final est un peu trop rapide à mon goût. Mais on reste dans de la rom com donc c'est logique et ça m'a fait passer un bon moment. Une course contre la montre, une chasse à la souris. C'est prenant et on teste des idées !

Nous rencontrons bien sûr d'autres personnages. Comme Véro le cliché de la Cannoise qui est hilarante, Raphaël le policier beau mais tais-toi qui cache bien son jeu, Mais aussi le reste de la famille Rossi. J'avais déjà envie de les connaître car j'aime beaucoup les univers familiaux et encore plus quand il est question d'uniforme ! Et l'épilogue est terriblement tentant ! Nous savons déjà les prochains héros et j'ai hâte ! Je serais de l'aventure.

Je pense que je peux clôturer en vous affirmant que je recommande ce titre. Génial à lire au soleil. Si comme moi, vous êtes de la région, le lire au coeur même de l'action est un régal ! Vivement la suite !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Comme vous le savez, j'adore la plume de Tamara Balliana et je me suis régalée avec le 1er tome de cette nouvelle saga qui s'annonce très prometteuse. Nous allons découvrir le premier des frères Rossi et nous ne pourrons que succomber au charme de ces personnages .

j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome d'une saga que je vais très certainement adorer. Tamara Balliana a posé les bases d'une saga qui nous permettra de découvrir différents frères avec des personnalités complémentaires mais très attachants. Livio nous ouvre les portes d'une comédie romantique qui nous fera sourire du début à la fin et on espèrera que tous les héros trouveront le bonheur désiré.

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..