Une lecture sans intérêt, avec des répétitions encore et encore, les personnages se posent toujours les mêmes questions et c'est vraiment lassant. L'histoire n'a aucun rebondissement et on s'ennuie. Une lecture à éviter !!
une nouvelle petite déception avec ce second tome. Une série que je trouve assez fade et du coup à laquelle je n'accroche pas.
3,5/5
Je ne suis pas certaine de lire le troisième et dernier tome, même si je souhaiterais vraiment terminer cette série sur une note plus positive… alors peut-être que ????
Lien : http://les-lectures-de-titou..
J'ai juste envie de dire ouf je l'ai enfin fini je l'ai commencé début février mais malheureusement ou (heureusement) je l'ai quitté pour beaucoup d'autres livre !! Et je me suis enfin décidé à le finir !! C'est loin d'être un coup de coeur ! Que de longueur, ça tourne en rond et on sait déjà comment sa va se finir !! Enfin comme le premier, cette saga me déçois beaucoup par rapport à rush fire fever enfin si vous avez aimé Succomber vous aimerez celui la !!
S'abandonner est une histoire d'amour touchante entre deux personnes qui ont subi les affres d'une enfance douloureuse. Ils doivent composer avec leurs blessures, essayer de s'ouvrir, chacun tentant de guérir les cicatrices de l'autre.
C'est le second volet d'une trilogie de Maya Banks. J'avais apprécié la lecture du premier tome. Les intrigues se ressemblent quelque peu non sans avoir leurs particularités. Celui-ci est plus émotionnel que le précédent. Leur relation évolue doucement même si le dénouement n'est pas surprenant. C'est un récit doux, rempli de tendresses, de confidences et d'émotions.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
En effet, nos deux héros ont un passé assez sordide derrière eux et l'auteure va s'intéresser ici à la reconstruction à travers la romance de Kylie et Jensen. Ainsi, les personnages secondaires du tome précédent ne servent qu'à rendre l'histoire plus cohérente car on est, pour l'essentiel, focaliser uniquement sur Kylie et Jensen avec une prédominance du point de vue de Kylie, nous faisant presque oublier, tout comme l'héroïne, que Jensen aussi doit se battre contre ses propres démons.

Kylie va donc se rendre compte qu'un homme qui garde le contrôle de la situation en toute circonstance peut avoir un côté rassurant voir sécurisant. Par ailleurs, elle a conscience que continuer à vivre dans son passé n'est pas une solution viable sur le long terme mais elle ne sait comment aller de l'avant.

Jensen va découvrir jusqu'où il est capable d'aller pour la femme qu'il aime : à quel point il peut être un autre et surtout la facilité avec laquelle ces changements vont s'opérer.

Le récit prend le temps nécessaire pour la cohérence de l'histoire, l'héroïne étant complètement hermétique non seulement à l'amour mais aussi aux relations avec autrui (de manière plus générale), ce qui rend finalement son inexpérience purement anecdotique.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..