Si vous ne connaissez pas encore les frères Devereaux et les membres du SSD, je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez chez votre libraire et procurez-vous cette saga. Hors des sentiers battus, Maya Banks a créé une histoire mêlant habilement prise de risque et pointe de paranormal. Crush est une sortie que j'attendais depuis longtemps et je peux vous dire en le refermant que ma patience à été récompensée.

Ce livre est donc la suite tant attendue de Slow Burn précédemment publié par une autre maison d'édition. Même s'il est vrai que les personnages sont indépendants et que l'auteure fait quelques rappels essentiels aux précédents tomes, je pense qu'il vaut mieux savoir où l'on met les pieds pour ne pas se retrouver perdu lors des nombreuses références faites au passé.

Eliza est une guerrière, un petit bout de femme coriace capable de mettre au tapis le plus costaud de ses coéquipiers, mais la jeune femme cache un lourd secret qui pourrait bien lui exploser à la figure. Il suffira d'un coup de fil pour faire ressurgir sa peur panique et mettre à jour sa vulnérabilité. La culpabilité si longtemps enfouie fait alors un retour fracassant dans sa vie ; son fardeau devient alors si écrasant qu'il ne lui reste plus qu'à prendre en main son destin.

Wade Sterling est connu pour son intransigeance, son arrogance et son insolence. Il est du genre insupportable, capable de déstabiliser une personne en quelques minutes seulement, mais Wade est aussi quelqu'un de fort, de solide qui cache des aptitudes insoupçonnées. L'habit ne fait pas le moine est une expression qui sied à merveille à cet homme protecteur et possessif au possible.

On dit souvent que qui aime bien, châtie bien, je pense, alors, qu'il est évident qu'une connexion rare et unique prend vie sous nos yeux dès les premières lignes. Ils s'insupportent, se défient, se provoquent, mais une véritable tension érotique crépite entre eux. J'aime que Wade ne lâche pas Eliza, qu'il soit capable de lui tenir tête et la protéger y compris d'elle-même. On pourrait lever les yeux au ciel à certain moment or la fin justifie les moyens et Wade est prêt à tout pour Eliza.

J'ai adoré le déroulement de l'histoire, la pression qui monte page après page, la multitude d'émotions qui ravage les personnages et l'amitié qui les unit. Maya Banks nous a concocté un tome à la hauteur de son talent. J'en ai aimé chaque instant.

Crush est un roman qui montre que l'on ne peut jamais semer le passé parce qu'il finit toujours par nous rattraper. C'est le livre idéal si vous cherchez de l'action, des mâles alphas dans toute leur splendeur et de la testostérone à revendre.

La suite est annoncée pour 2018 et il me tarde déjà de replonger dans cet univers.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ayant écouté de bons avis sur l'auteur, j'ai voulu me plonger dans son univers mais je me suis littéralement ennuyée tant par les personnages stéréotypes que par les répétitions. Quand on passe aux pensée intérieures du gars, c'est pour apprendre la même chose ! Cela tournait en boucle et n'avançait pas dans le récit. Et pourtant on a la désagréable impression de débarquer dans le tome comme si on avait raté des infos.
Je n'ai pas fini ce livre je n'ai pas lu les tomes précédents et je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire l'impression de ne pas connaître les personnages et l'histoire a débuté trop vite. Je l'ai donc abandonné même la plume de maya banks ne m'a pas vraiment convaincu
Un livre qui se lit facilement et rapidement.
J'ai trouvé le début un peu long et je me suis demandé si ça allait réellement me plaire. J'ai tenu et finalement j'ai adoré, même si c'est le genre de livre où l'on sait d'avance comment il va finir.
Un livre que je conseille
Un livre de Maya Banks est toujours un plaisir de lire, mais j'aurais aimé savoir que ce livre était le tome 4 d'une série : Slow Burn édité chez Hugo-Roman. Lorsque j'ai reçu ce livre, la lecture m'a gênée car il y avait beaucoup de références à d'autres personnages et à leurs aventures dont je ne connaissais pas l'histoire.J'ai du acheter les 3 autres tomes ,mais je connaissais la fin de la série, l'ayant lue en premier. C'est pourquoi je ne mets que 4 étoiles.
Malgré la présence de quelques répétitions, le rythme reste soutenu et l'on passe un excellent moment. Des personnages à la fois forts et attachants.
Un duo que nous avons déjà eu l'occasion de rencontrer et qui avait su attirer ma curiosité. Eliza et Wade. Deux forts tempéraments qui vous réservent bien des surprises.On retrouve une Eliza qui se remet physiquement après ce terrible incident. Mais contre toute attente, son passé refait surface. Et même si elle est rongée par la culpabilité de cacher ses sombres secrets, elle est plus que prête à affronter ce monstre qui a ruiné sa vie. Et rien ni personne ne pourra l'y empêcher même pas cet arrogant Wade Sterling. J'admire cette guerrière pour son courage et sa loyauté envers ses amis. Mais plus important encore au fil des pages, on aperçoit également la solitude et la vulnérabilité de cette guerrière prête à tout pour protéger ses amis.
Quand au mystérieux Wade ? Il va en plaire à plus d'une. C'est l'arrogance même dans toute sa splendeur. Rien ni personne ne peut le perturber ou briser les murs qu'il a dressé autour de lui jusqu'à ce que son chemin croise celui cette Eliza Cummings. La seule qui puisse lui tenir tête et qui passe son temps à le défier physiquement et émotionnellement. Et pourtant quelque chose en elle le perturbe au plus haut. Il sent qu'elle cache quelque chose. Et il est déterminé à abattre tous les barrières jusqu'à la percer à jour.
Une tension palpable. Et même s'ils ne peuvent nier cette indéniable attraction, ils vont devoir affronter quelque chose de sombre et de dangereux...
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Honnêtement c'était long on devine tout ce qui allait passait… Très cliché même si l'histoire en soit a vraiment du potentiel mais j'ai l'impression que l'auteur a pas su se servir de toute ses « armes », malgré ça reste une lecture sympa.
Personnellement ayant deviner en grande partie ce qui allait se passer, j'ai vraiment us du mal à le finir alors que ce livre n'est pas énorme !
je n'ai pas lu les autres tomes avant mais cela ne m'a pas perturbé. Cependant pendant ma lecture je n'étais pas à fond j'avais du mal à me mettre dans l'histoire. C'était plutôt platonique et ennuyant. Cependant les 30 dernières pages m'ont tenues en haleine grâce au rebondissement. Dommage, j'avais plus d'espoir sur ma lecture. de plus la relation entre Eliza et Wade ils sont passes de rien à tout en 3 pages et ça m'a perturbé je n'ai pas aimé leur relation.
Une suite à la hauteur de mes espérances avec le parfait mélange de Suspens, de Danger, de Passion, d'Émotions brutes et une Bonne Dose de Paranormal Psychique. Plus je passe du temps avec ces membres de la SSD, plus je constate que ce sont plus que des amis. C'est une grande famille soudée toujours présente quelque soit la situation. Slow Burn est une saga qui me plaît énormément et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que Maya Banks va nous réserver dans la suite à venir...
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un 1er tome qui me laisse un peu dubitative: beaucoup d'informations en peu de pages qui m'a un peu embrouillé pour entrer dans cette histoire. Mais j'ai beaucoup aimé cette attraction électrique entre Eliza et Wade!