Houston, forces spéciales tome 3 sur 5
J'ai lu (20/11/2013)
3.85/5   31 notes
Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire d'un salon de beauté à Houston.
Et s'il y a un homme à qui elle adore en faire, c'est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d'explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, l... >Voir plus
Que lire après Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séductionVoir plus

Sarah McCarty

3.88★ (507)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Depuis que Nathan est rentré dans le salon de beauté de Julie celle-ci est complètement sous son charme et ne cesse de le provoquer pour attirer son attention. Mais voilà Nathan fait comme si de rien était. Elle décide donc de lui faire payer en le séduisant une dernière fois et en l'excluant de sa vie. Celui-ci est sous le choc de ce que vient de lui faire Julie et ne cesse de penser à elle et est bien décider à la séduire. Mais Julie en a décidé autrement, elle se fait organiser une partie à trois par Damon à The House en toute confidentialité. Mais Nathan n'entend pas en rester là va la faire payer…

J'ai adoré le personnage de Julie, forte, dynamique, qui n'a pas froid aux yeux et assume pleinement ses formes et rondeurs ainsi que sa sexualité. Toujours enjouée et pleine d'humour et même un peu fofolle elle est un rayon de soleil chaque fois qu'elle rentre dans une pièce. Elle essaie par son côté souriant de dissimuler ses blessures profondes et expériences désastreuses avec les hommes et Nathan va en pâtir. J'avoue que Nathan n'est pas l'homme des Houston forces spéciales que j'avais le plus envie de connaître, un brin trop lisse à mon goût. Mais l'auteure ne le fait pas apparaître plus que de mesure et de ce fait on ne s'en lasse pas et on en vient même à le trouver à notre goût.

Les scènes de sexe, attention, sont très osées encore une fois, c'est du Maya Bank dans toute sa splendeur. Si la sodomie, la double pénétration ou les parties à trois ne vous branchent pas passez votre chemin car c'est comme ça une bonne partie du roman. Pour ma part j'ai adoré, ces scènes sont écrites avec beaucoup de volupté, de douceur et de sensualité. Ce sont ces scènes qui tiennent la trame du roman car il n'y a pas vraiment d'intrigue à proprement parler. C'est juste une histoire d'amour avec ses complications.

Le quatrième tome devrait être sur Micah et là ça nous promet une histoire des plus compliquée et torturée car cet homme est un condensé de contradictions, de blessures et à vif. J'ai hâte 2014 pour cette suite !

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Ravie de retrouver dans ce tome les personnages des tomes 1 et 2; et voir une évolution dans leur propre histoire. Un livre plus léger que les autres tomes ou il n'y a pas besoin de réfléchir, on lis les pages une à une très facilement; avec l'aide d'une écriture fluide. de l'humour, toujours appréciable même quand il s'agit de sexe. Un personnage féminin est assez différent des autres; Julie n'est pas du tout conventionnelle; elle est directe, je l'adore. Nathan est un peu couillon au départ, mais ça va il s'améliore à la fin. Un bon tome; et on peut envisager sans souci un autre tome avec Micah; et pourquoi pas Connor… à voir.
un bon moment bien que quelques longueur , un jeu de chat et de la souris qui aurait pu être complété par une intrigue mais non tout est clair dès les premiers chapitres un peu dommage , le couple est pourtant interessant
j'attends beaucoup de la suite
J'ai adoré ce tome l'histoire entre Nathan et Julie, tous les caractères des personnages et les situations dû à l'heure comportement.
Finalement, ils ont compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Une romance comme je les aime.

- Depuis quand es-tu devenu un spécialiste de la psychologie féminine, toi? demanda Connor.
- J'ai eu mon lot de relations, mais tout ça n'est que du bon sens, au bout du compte. Il suffit de se mettre dans la tête d'une femme.
Quatre paires d'yeux dévisagèrent Micah comme s'il avait perdu l'esprit.
- Qui aurait l'idée de faire une chose pareille ? s'étonna Pop. Aucun homme un tant soit peu raisonnable n'essaierait jamais de deviner ce qui se passe dans la tête d'une nana. Rien de telle pour vous créer des frustrations, croyez-moi les jeunes. Sans parler du fait que vous vous attirez une attaque cardiaque avec trente ans d'avance, par-dessus le marché. Je sais de quoi je parle, j'ai survécu à deux mariages et à trois vies communes.
Avec un sourire, l'infirmière lui tapota le bras et s'éloigna. Quelques minutes plus tard, Nathan entra en trombe. Ses beaux yeux ne masquaient rien de son inquiétude.
Ainsi donc, il ressentait bien quelque chose pour elle. Quelque chose qui allait au-delà du désir purement physique et de la frustration. Son inquiétude pour elle était sincère. Ce constat l'emplit d'une douce chaleur, diffusant une drôle de sensation dans son corps. Jamais personne ne s'était occupé d'elle comme lui, dans l'ambulance. Et c'était carrément addictif.
C'est injuste. Un homme n'avait pas le droit d'être aussi doux. Ca poussait les femmes à faire et à penser des choses extravagantes.
Un frisson brûlant remonta le long du dos de Julie. Elle voyait à présent ce que Faith et Serena trouvaient à cet endroit. Pas besoin d'être soumise pour apprécier le respect avec lequel on y traitait les femmes.