Vamp in love tome 2 sur 3

Christine Barbaste (Traducteur)
Fleuve Editions (12/11/2009)
4.02/5   26 notes
Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée... de meurtre. Psst, c'est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp'n'Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir - par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J'ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l'un de mes clients est mort et, allez savo... >Voir plus
Que lire après Vamp in love, tome 2 Voir plus

Jaz Parks

Jennifer Rardin

3.86★ (1139)

8 tomes

Rien ne va plus pour notre vampirette New-Yorkaise, la voilà accusée de meurtre .
Occupée à s'innocenter , avec l'aide de Ty, ( le "Mordu" chasseur de prime ) , tout en gérant son agence de rencontres , ça groove grave , la nuit .
( Cohabitation avec le Mordu, gestion de crise d'une soirée spéciale pour loup garous femelles , chasse au vampire dans la propriété familiale : 24 h de la vie d'une femme - vampire ou un petit aperçu des nuits de Lil' qui sont plus belles que ses jours. )
Un tome 2 plein de rebondissements , je pensais me lasser mais finalement pas , je m'attache à cette héroïne de 500 ans bien tassés ... Mais c'est normal , l'écrivain préférée de Lil' , c'est Janet Evanovich , et les amis de mes amis ... blablabla ...
Sympa et léger .
Vous aimez la chick lit ? vous aimez les histoires de vampires ? Alors cette série est pour vous, de la vrai chick-lit paranormale ! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette lecture légère, plein d'humour, un poil de romance et même une petite enquête policière. L'héroïne est vraiment attachante et même si j'aurai du mal à m'y identifier (et je ne parle pas du côté vampirique), je n'ai pu qu'adorer cette nana qui est aussi exaspérante que touchante je trouve. Sans compter qu'il n'y a pas trop de temps morts donc on ne s'ennuie pas.
Du coup, j'ai farfouillé dans ma pile à lire et j'ai déniché le tome 1 dans lequel je me plonge avec délice.
[Extrait]
Après mon coup de coeur en 2011 pour le premier volet de la saga "Vamp In Lov" de Kimberly Raye, j'ai manqué de temps pour dévorer le deuxième tome de cette saga... jusqu'en février dernier où j'ai décidé qu'un roman aussi "détendant" méritait de figurer dans ma valise pour la clinique où j'ai été opérée. Pour info, ce roman n'est dispo qu'en broché, aux éditions Fleuve Noir, au prix de 14,90 euros.

Synopsis fait maison : c'est l'histoire de Lil, une vampirette très sympa qui dirige une agence de rencontres pour les êtres surnaturels... mais pas que. Alors qu'elle est en plein entretien avec une cliente, la police arrive pour l'arrêter car elle est soupçonnée de meurtre. Alors que d'autres prendraient illico un billet pour Rio (ou l'Alaska, les vampires n'aiment toujours pas le soleil), elle décide de profiter de sa fuite pour... trouver les âmes-soeurs de ses clients !
Lien : http://apologie-d-une-shoppi..
Notre vampirette glamour et romantique à souhait est de retour, et c'est un retour mouvementé : accusée de meurtre, elle prend la fuite !

Une situation de départ qui va donner lieu par la suite à des événements cocasses… D'autant que Lil est toujours dotée de son fameux esprit d'indépendance, que sa famille n'est peut-être pas le meilleur soutien qu'elle pouvait espérer –sa mère est plus préoccupées par les fiançailles de son fils avec une humaine que par les poursuites engagées contre sa fille-, et que malgré tous ses ennuis, la jeune femme essaie toujours de faire tourner son agence de rencontres.
Lien : http://lireetdelires.eklablo..
L'histoire est rafraîchissante, drôle et agréable, je n'avais pas vu venir le coupable mais la fin est un peu rapide je trouve! Un bon moment de divertissement!

mon avis complet sur le blog
Lien : http://limaginationdevorante..

"J'ai battu des paupières pour refouler un soudain afflux de larmes et l'image de Ty a commencé à flotter devant mes yeux.
- Salut, a-t-il lancé de sa voix grave en effleurant mon épaule d'une main puissante. Ca va aller. C'est juste un malentendu. Un fâcheux malentendu.
- Si vous le dite, ai-je reniflé en clignant des paupières pour refaire le point sur son image.

Mauvaise idée : sitôt que tous les détails sont redevenus clairs, ma panique a redoublé, en même temps que le désir qu'il m'inspirait."
Mais, de temps en temps, quand je laisse le champ libre à mon imagination sur le thème " Si j'étais humaine..." - je n'en ai pas du tout envie, mais SI je l'étais ? - le paradis consiste toujours en une famille tolérante, qui me soutient et qui ne voit pas en moi le mouton noir du troupeau.
Le noir, c'est tellement pas ma couleur.