Nathaniel Jones : Transformation tome 1 sur 1
(30/08/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le monde qui se reflète dans vos yeux est différent du sien pourtant nous vivons dans la même réalité que lui sans connaître son existence, leurs existences. Il n'est pas le seul, ils sont des centaines, des milliers. Leur existence est tenue secrète et le secret est la première des lois qui régit la communauté. Ils ont beau être des milliers, Nathaniel Jones est le seul à nous intéresser.
Nate a cherché la définition de transformation dans tous les dictionna... >Voir plus
Que lire après Nathaniel Jones : Transformation, tome 1Voir plus

5 tomes

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 novembre 2014
Par
Coralie Coupry - Voir tous mes commentaires
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathaniel Jones: Transformation Tome 1 (Format Kindle)
Bravo à l'auteur qui à su nous intriguer et nous amener à dévorer le livre. L'histoire est écrite simplement sans prise de tête c'est un plaisir de lire car lhistoire est passionnante. Dès le début du livre on veux connaitre la fin et surtout la suite des aventures de Nate!!

Lien : http://www.amazon.fr/product..

Je ne sais pas comment j’en étais arrivé là, mais ma tête me faisait souffrir et je ne pouvais plus avancer ni penser. Ces maux avaient commencé quelques mois auparavant, après qu’un étudiant de garde m’ait retrouvé inconscient au sous-sol. Le sous-sol a toujours été ma hantise ; tous ces corps inanimés, sans yeux sur la vie. Tout étudiant en médecine commence par les bas quartiers, nous avait dit le médecin en chef. Après tout, je suis humain, enfin, je pense.

Lire un extrait