Je découvre l'auteur avec ce roman et je dois vous avouer que je suis un peu déçue ... En effet le résumé paraît prometteur, mais l'intrigue ne nous offre pas grand-chose malgré le style fluide de l'auteur qui fait que ce roman se lit rapidement. Dès le début on sait exactement qui a tué la femme de Wendell et qui a tué une autre personne (que je ne dévoilerai pas), à partir de ce moment le reste n'a plus trop de buts, on se demande où va l'auteur et je trouve que le roman pourrait s'arrêter à ce moment. Il y a bien un léger rebondissement à la fin, mais qui, pour moi, n'apporte rien de plus ,car le roman s'arrête là. Roman trop long ou trop court, je ne sais pas.

J'aimerais tout de même laisser une autre chance à l'auteur, car les pages se tournent assez vite et l'auteur a un style qui pourrait me convaincre avec une autre intrigue.
Généralement, je sus assez fan de Lindwood Barclay. C'est donc sans hésitation aucune que j'ai acheté ce polar, me régalant à l'avance du bon moment que j'allais passer...Quelle ne fut pas ma déception!! Une histoire sans relief, une intrigue convenue et même parfois cousue de fil blanc...L'auteur ne m'avait pas habitué à cela. Très franchement, il me semble là que Lindwood Barclay nous propose un polar purement "alimentaire" comme un chanteur nous proposerait son best of...Je suis déçue mais pas rancunière donc j'attends le prochain polar!
C'est un abandon. Keisha est une fausse médium et une vraie arnaqueuse, jusqu'au jour où elle va arnaquer la mauvaise personne.

Honnêtement je n'ai pas grand chose à en dire, les personnages sont caricaturaux, tout est téléphoné, j'ai tout vu venir à des milliers de kilomètres, je comprenais les choses avant qu'elles n'arrivent, y avait zéro suspens, rien. Je n'aimais pas les personnages, je n'aimais pas les choix de l'auteur. Et comme je ne suis pas là pour souffrir j'ai fini par laisser tomber et suis allée lire les quelques dernières pages, qui n'ont rien d'un twist énorme qui m'aurait fait dire « incroyable ». Non comme le reste c'était téléphoné et ennuyant. Une énorme déception, moi qui aime plutôt l'auteur d'habitude.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..
Keisha Ceylon est une mère célibataire qui pratique la voyance pour améliorer ses revenus. Elle propose ses services aux personnes dont un proche a disparu, se vantant d'avoir des visions qui lui permettront de retrouver sa trace. Mais si Keisha s'avère douée, c'est plutôt dans le domaine de l'escroquerie. Car son soi-disant don est une imposture, et la jeune femme joue en fait sur la crédulité et le désespoir de ses clients.

La suite sur mon blog...
Lien : http://tassedethe.unblog.fr/..