J'ai téléchargé ce titre pour ma nouvelle liseuse. Je ne connaissais pas l'auteur mais le résumé m'a donné envie de le lire.
Je lis beaucoup de livres de ce genre mais cela faisait longtemps que je n'avais pas eu entre les mains un livre dont je ne pouvais me détacher. Je l'ai lu en moins d'une journée. Une fois dans l'histoire de cette jeune femme qui a vu disparaître sa famille en une nuit, on ne peut refermer le livre avant la fin. Enfin, façon de parler puisque je l'ai lu sur ma liseuse.
Je n'ai plus qu'une envie, découvrir les autres romans de cet auteur. Je ne peux que vous encourager à vous plonger dans cette histoire passionnante mais ayez suffisamment de temps car vous risquez de ne pas vouloir vous arrêter avant la fin.
J'ai lu ce livre en 3-4 h, j'ai adoré. J'adore ce genre de livre où on a du mal à se détacher tellement on veut savoir ce qu'il se passe. Une adaptation au cinéma serait une très bonne idée. A moins qu'un film tiré de ce livre existe déjà ?! Je n'ai rien trouvé là-dessus en tout cas.
Je n'ai qu'une chose à dire, il faut lire absolument lire ce thriller qui va vous faire passez un agréable moment.
Livre captivant!
Je ne connaissais pas cet auteur, conseille sur la page Facebook de l'éditeur , je me suis laissée tenter par le descriptif en 4ème de couv!
Livre dévorée, histoire banale mais bien ficelée et écrit de maniére à rendre le lecture fluide
Je le recommande !
j'ai apprécié ce livre et découvre par la même occasion Lindwood Barclay.
j'ai été transportée du début à la fin ... une fin inattendue .
j'ai eu l impression de voir un film.
Le suspense est là constamment, l'intrigue bien ficelée , la lecture est facile...
J'ai passé un très bon moment.
A lire absolument , si vous rechercher du suspense ....
Ce livre fait partie de mes romans favoris. L'intrigue est simple mais le récit est structuré de manière magistrale. Il est quasiment impossible de lâcher le livre tant le rythme est soutenu.