Il était une fois la vie - Le corp... tome 5 sur 37
Fabbri-Hachette (01/01/1991)
4.38/5   4 notes
Pour les savants de l'Antiquité, l'un des plus grands mystères de notre corps était "le mystère du sang".
Qu'est-ce que le sang ? A quoi sert-il ? Par où passe-t-il ? ...
Personne ne pouvait répondre à ces questions.
Mais toi, tu pourras bientôt le faire, car tu trouveras dans ce livre toutes les connaissances nécessaires.
Que lire après Il était une fois la vie - Le corps humain, tome 5 : Le sangVoir plus
Le sang est une partie de notre corps importante et surprenante. Cet album m'a plu car j'ai appris de nouvelles choses à ce sujet. C'est toujours aussi plaisant de faire des découvertes grâce à cette série.
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..

Une alimentation correcte est la meilleure garantie de bonne santé du sang. Un régime alimentaire déséquilibré altère sa bonne composition.

Video de Albert Barillé (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Albert Barillé
#jeunesse #sciences #CulturePrime
"L'image doit véhiculer le savoir et de préférence sans distiller l'ennui". Cette ambition, Albert Barillé lui a donné corps grâce à un dessin animé révolutionnaire : "Il était une fois la vie".
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus