Je n'ai pas accroché à ce roman. Je suis péniblement parvenue à en lire la moitié, mais je ne vais pas continuer, trop de livres qui m'attendent par ailleurs.
J'aime le fait que cette histoire soit racontée à trois voix: une pour chacun des protagonistes. On peut voir les différents points de vue et j'ai toujours trouvé ça enrichissant. Mais ici, j'ai trouvé cela lassant plutôt qu'autre chose.
Et les personnages ne m'ont pas vraiment inspirée. L'un est complètement insignifiant, l'autre beaucoup trop fantasque, et la troisième... Je ne saurai comment la qualifier. Ils sont presque dans la caricature et de fait peu crédibles.
De plus, j'ai trouvé des longueurs, un peu trop souvent à mon goût. Par exemple pendant les quinze premières pages, on va parler de l'utilisation de "her"/"his". Je n'y ai vu aucun intérêt mais au contraire un profond ennui. de même lorsque à peine dix pages plus loin, l'un des personnages se met à disserter sur les noms et prénoms, et pourquoi tout le monde en change à un moment de sa vie.
Il est par contre intéressant de voir les personnages interpeller le lecteur de temps à autres, s'adresser à lui directement, comme s'il faisait partie de l'histoire. Mais me concernant, ça n'a pas suffit à rattraper le tout, et ne m'a même que modérément fait passer le temps dans les transports.
Personnellement, je ne le recommanderai pas.