J'ai attaqué ce livre sans vraiment lire les critiques ni les différents thèmes et encore moins la 4e de couverture.
J'ai été assez surprise car je m'attendais à une romance basique, avec une relation patron/employée après la lecture du titre.
Il y a beaucoup de scènes de sexe, assez hard, et avec un jeu de domination/soumission.
C'est une lecture que j'avoue avoir souvent survolée, étant plus intéressée par leurs relations en dehors "du lit".
Lecture rapide, et intéressante mais les personnages ne sont pas assez approfondis à mon goût.
Petite originalité comparée aux autres livres sur le même thème, la grande différence d'âge entre les deux protagonistes principaux, légèrement gênant au début mais après on s'y fait.
Avis d'Hélène:

Un livre captivant du début à la fin. on s'attache assez facilement a ce couple. qui doit combattre et montrer que même s'il y a une différence d'age cela n'ai pas grave. l'amour peu être plus fort.

l'histoire promet de nombreuses heures de lecture car l'écrivain nous met en condition pour ne plus lâcher le livre

Une envie à la fin, se plonger direct dans le tome 2
J'ai tout de suite été plongé dans ce livre
Neil et sophie ont une différence d'age de 20 ans ce qui peut choqué certain personne ( J'ai personnellement vécu cette situation)
j'ai bien aimer que l'auteur fasse rencontrer la fille de Neil ( Emma) avec sophie même si la 1 er rencontre n'est pas au moment idéal :)
Je trouve qu'il y a quelque points commun avec 50 Nuances , mais en même temps c'est l'époque qui veut sa ^^
Je recommande ce livre même si je ne lirais pas le tome 2 , le Tome 1 ma suffit .
Sophie et Neil sont attachants et frustrants tour à tour, comme la plupart des humains peuvent l'être...et les défis auxquels ils font face sont tout à fait réaliste.
Le livre est pas mal écrit et reste engageant avec un rythme bien tracé qui permet de ne pas se lasser.
J'ai aimé surfer sur toutes les possibilités d'un érotisme féministe.
Un genre littéraire où les femmes sont sexuellement habilitées, averties et satisfaites de quoi me faire rêver. J'ai bien aimé Sophie et Neil, ce sont des personnages authentiques avec bon nombre de défauts,ils ne sont pas une réplique d'Ana et de Christian. Neil est doux et respectueux,il se bat contre lui-même pour laisser à Sophie la possibilité de faire ses propres choix alors
qu'il a toute l'expérience d'un homme mur dans la quarantaine et qu'elle n'a seulement que 24 ans. Certes la différence d'âge peut être effrayante cependant elle est bien exploitée dans le livre et on finit par arrêter d'en faire tout un plat !
Ce qui pose problème à Emma la fille de Neil qui a le même âge que Sophie.
Sophie est têtue, brillante, ouvertement féministe. Il est rafraîchissant de voir un personnage féminin confrontée aux questions d'engagement. Sophie a intériorisé le message incorrect que le féminisme signifie privilégier sa carrière alors que l'ambition à tout prix n'est pas la bonne voie. Même si leur arrangement est seulement physique, au moins au début, Sophie et Neil se traitent mutuellement avec respect. Dans un moment de confidence, Neil lui rappelle qu'aussi peu conventionnel que ce soit cela reste tout de même une relation.
The Boss propose une relation BDSM nuancée, intelligente.
Heureusement ce n'est pas le point central du livre.
Neil vérifie toujours avec Sophie sur son niveau de confort et lui offre de nombreuses
possibilités de quitter la dynamique. Et voir Sophie comprendre que la soumission consensuelle
a très peu à voir avec l'abus était une belle chose. Si vous pensiez à la soumission comme un acte
d'humiliation ... et bien peut être que cela répond à votre besoin. Mais cela serait une impression erronée.
J'ai apprécié les personnages secondaires, notamment la colocataire de Sophie.
Holli est totalement libre dans sa sexualité, elle n'est pas facile à classifier. Elle a été avec les gars et les filles et pendant un certain temps à vécue une relation à trois
avec un couple marié. Ce qui en fait la parfaite confidente et amie loyale.
Je n'ai lu que le premier tome qui en comporte 4, la suite vient à peine de paraître
The Girlfriend sera ma prochaine lecture.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis assez mitigée concernant mon avis sur ce roman que je viens de terminer il y a quelques jours. J'ai bien aimé ma lecture mais en même temps il y avait un je ne sais quoi qui me gêne un peu, j'ai sûrement attendu avec un peu trop d'impatience ce roman. J'ai aimé l'histoire naissante entre Sophie et Neil, la différence d'âge entre les deux personnages ne m'a choqué plus que ça, je crois que c'est vraiment cette histoire de rachat de journal et de tout ce qui concernait le travail et le monde de la mode qui m'a dérangé. Et puis, j'ai souvent remarqué dans les livres, que lorsque la fille sort avec quelqu'un obligatoirement la coloc ou meilleure amie doit sortir avec quelqu'un de proche du personnage masculin.

Dans ce livre, Sophie avait fait la connaissance de Neil, alors que leur vol en direction du Japon a été annulé, Ils ont passé une nuit merveilleuse avant qu'il ne s'envole le lendemain matin en empochant le billet de la demoiselle et en lui laissant une jolie somme en échange. Six ans après, il débarque dans sa vie et chamboule tout en devenant son nouveau boss, mais très vite ils retrouvent la passion qui les avaient consumer lors de cette fameuse nuit à l'aéroport.

Les scènes de sexe sont assez caliente mais sans vraiment arriver à l'extrême, quelques fessées, des poignets ligotés, je n'ai pas trouvé que la domination de Neil sur Sophie était dérangeante. J'ai même ri à certains moments pour tout vous dire. Alors certes c'est du déjà-vu et revu, mais l'auteur m'a carrément donné envie de découvrir la suite à peine j'avais terminé ce premier tome. Je me suis donc jeté tête baissée sur le second opus, après les deux événements qui viennent perturber Sophie et Neil à la fin de ce premier roman.
Lien : http://thereadinglistofninie..