Tout d'abord, je tenais à remercier Babelio, ainsi que les éditions Milady Romantica, pour m'avoir permis de découvrir ce roman avec la dernière opération Masse Critique.

"Pouvoirs d'attractions: The Boss", est une énième histoire érotique, avec une jeune soumise et un beau mâle bien riche et beau comme il faut.
Sophie, 18 ans, décide de partir au Japon sur un coup de tête, afin de prendre un nouveau départ. Mais à l'aéroport, elle va rencontrer un beau jeune homme, avec qui elle va passer une nuit torride, laquelle va ensuite compromettre son départ...
Sophie, 24 ans, est rédactrice dans un magasine de mode relativement influent, "Porteras". Sa patronne vient d'être virée, et un nouveau patron va prendre les commandes du magazine. Hors, celui-ci, s'avère être son bel inconnu d'il y a 6 ans.. Va-t-il la reconnaitre ? Va-t-il se souvenir des moments torrides et intenses qu'ils ont passés ensemble ? Il va vous falloir lire le livre si vous souhaitez connaitre la réponse...

Pour ce qui est des personnages, on assiste au stéréotype du prince charmant encore une fois. Neil est riche, beau, sexy, sportif, poli, généreux, dieu du sexe et dominant... Mais ici, l'auteur, à mon plaisir, nuance tout de même ses personnages. Neil ne sera pas le conn*rd prétentieux qui va considérer sa copine comme un objet de plaisir, et qui va la malmener dans un jeu de je-t'aime-moi-non-plus. Ou qui va la snober la moitié du temps parce qu'il aura bien plus important à faire. Il l'aime et compte bien lui montrer ses sentiments.
A l'inverse, Sophie n'est pas une vierge-sainte-nitouche qui ne vit qu'à travers son copain. Non. Elle est indépendante, gère plutôt bien sa carrière professionnelle, à une vie sociale etc... Mais elle est aussi assez dévergondée et peu timide dans le domaine sexuel. Les scènes de sexe sont donc parfois originales et vont droit au but... Quoi qu'il en soit, Sophie ne désire pas d'engagement sentimental, et ne désire qu'une relation basée sur le sexe pour le moment.. Sa carrière avant tout, toc !

Pour ce qui est de l'avis général, je dirais que cette énième histoire érotique se démarque tout de même un peu du lot. Bien que l'on retrouve les grandes lignes du genre, les personnages sont intéressants. Des sujets tels que l'adultère, l'homosexualité, le divorce etc sont abordés ici, et on sort des longuuuuues descriptions du membre de untel ou de la petite culotte en dentelle de untel pour lire une histoire sympathique, relativement jolie et divertissante. On assiste plutôt à un mélange de chick-lit et de littérature érotique. Bien que les scènes sexuelles soient régulières, il n'y a pas "que ça". Il y a aussi une continuité dans l'histoire, des rebondissements etc... D'ailleurs, la fin m'a laissé sur ma faim ! Assez surprenante, en ce qui concerne la situation de Neil, j'ai hâte de lire la suite. Une bonne lecture divertissante, je recommande pour les amateurs du genre érotique et des adeptes d'histoires de nanas. Bonne lecture !
Quand j'ai reçue le livre, je m'attendais à retrouver tout les personnages classiques que l'on trouve dans ce genre de romances et ce fut plus ou moins le cas.

Mais l'auteur m'a énormément surprise par le détachement progressif qu'elle instaure au fur et à mesure que son histoire avance par rapport aux clichés que l'on rencontre dans ce genre.

La relation entre Neil et Sophie et très intense et sexy, mais reste une très belle et très émouvante histoire d'amour, qui m'a touchée, avec des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée.

Ne commencez pas ce livre si vous voulez lire une romance érotique qui change complètement de ce que vous avez lu jusqu'à présent, parce que ce n'est pas le cas, tout les personnages ont plus ou moins déjà été explorés dans d'autres livres du même genre.

Néanmoins, la grande différence par rapport à beaucoup d'autre romances du genre, est que l'auteur traite parfaitement son sujet, et qu'elle parle en plus de cela, de sujet plus matures et graves au final que le simple problème de la compatibilité amoureuse.

Malgré cela, j'ai eu un petit problème à certains moments du texte, car l'auteur lance des sujets assez importants mais les laisse au simple stade d'idée.

Par exemple, avec la bisexualité de l'un des personnage, qui nous est révélée vers le milieu du roman, mais qui est complètement oubliée à la page d'après.

Ou bien le problème de l'éthique animale qui reste un sujet flous qui est juste là pour poser un problème ou une divergence avec la concurrence, sans jamais l'approfondir.

Cependant, j'ai quand même adorée cette histoire qui nous fait aimer la romance érotique et qui annonce une suite très forte et poignante dû au dilemme de l'héroïne à la fin.

Une fin qui m'a tirée une petite larme, mais qui nous promet beaucoup par la suite pour cette saga que je ne vais pas tarder à découvrir.

Enfin bref...Un savant mélange de douceur et d'émotion forte, une présentation qui surfe sur la vague des romances érotiques actuelles mais qui présente une histoire avec des enjeux plus sérieux et une très belle histoire d'amour. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Quel plaisir de me plonger dans un nouveau livre de cette auteur. La différence d'âge entre eux ne me dérange pas sa donne même un plus à l'histoire. Heureusement que j'ai la suite car la fin nous laisse sur une interrogation. Donc je vais de ce pas commencer le tome 2 .
Je ne m'attendais pas à ça en lisant ce livre, je m'attendais à l'histoire d'un boss salaud et d'une passion avec son employé. Je n'ai pas du tout été déçu de voir que c'était bien différent au contraire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Neil que j'ai trouvé très touchant car même si c'est lui qui mets dès le départ des limites c'est lui le premier a les enfreindra et ça dès le début.

Je n'ai pas été choqué par la différence d'âge probablement car on a leur première nuit plus en flashback qu'autre chose. Je n'ai jamais vu Neil comme un vieux pervers dégouttant au contraire. J'ai adoré la passion entre lui et Sophie et les sentiments partagés par les deux. La fin m'a brisé le coeur car tout éclate à la fin sans qu'on s'attende à en avoir autant...

Vivement la suite car la fin est vraiment catastrophique pour les deux.

J'ai adoré le côté domination / soumission.. bien moins dure et cru que 80 Notes de Bleu et bien moins forcé que Nuances de Grey.
Une jolie romance entre Neil et Sophie. On y voit une grande différence d'âge entre les deux personnages principaux qui donne à l'intrigue un nouveau souffle, par rapport aux autres ouvrages du genre. Par conséquence, ce livre est plus profond.
Lu en août 2015.
Une romance érotique sympathique. Je lirai la suite avec plaisir surtout au vu des derniers rebondissements. (A ce sujet, je vous déconseille de lire la présentation du second tome qui paraîtra en septembre, ça bousille complètement le suspens !)
Lien : http://les-lectures-de-titou..