Éditeur : Marabout (28/09/2016)

Avec JUNGLE MAGIQUE, partez sur les pistes merveilleuses de la jungle et découvrez sa flore et sa faune oubliées, qui n'attendent que vous pour reprendre vie. Rencontrez des grenouilles arboricoles et de fragiles colibris, des tigres furtifs et des singes joueurs. Laissez votre imagination se déployer dans la luxuriante canopée de fleurs éclatantes et aux majestueuses plantes tropicales.

manon08440
  06 octobre 2016
Livre magnifique avec des dessins sublimes.
parfait, pour tout ceux, qui, comme moi aime se détendre avec un crayon dans les mains pour changer d'un roman.
autres livres classés : coloriageVoir plus

Incipit célèbres

Lorsque j'avais six ans j'ai vu, une fois, une magnifique image, dans un livre sur la Forêt Vierge qui s'appelait "Histoires Vécues". Ça représentait un serpent boa qui avalait un fauve. Voilà la copie du dessin. On disait dans le livre: "Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuite ils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion". J'ai alors beaucoup réfléchi sur les aventures de la jungle et, à mon tour, j'ai réussi, avec un crayon de couleur, à tracer mon premier dessin. Mon dessin numéro 1. Il était comme ça.

Lettres de mon moulin, Alphonse Daudet
Le Petit Prince, Antoine de St-Exupéry
Mon Boa Bob, Randy Siegel
Fauve, Viviane Moore

Thèmes : littérature française , théâtre , littérature anglaiseCréer un quiz sur ce livre