Immolations tome 2 sur 1
Fleuve Editions (01/05/1988)
3.75/5   4 notes
Immolations n°2, de l'entité tricéphale Bataille/Corgiat/Lecigne, nous ramène une fois de plus sur l'île maudite habitée par la Chose. Dans le premier volume, quelques rescapés, dont Bertrand Carvajal, avaient réussi à s'en tirer en quittant l'île. Le livre se terminait par ce terrible constat : Michèle, que Bertrand Carvajal avait cru possédée par la Chose, était innocente et elle se trouve maintenant seule sur l'île, en danger, à la merci de l'horrible créature.>Voir plus
Que lire après Immolations, tome 2Voir plus

Chainsaw man

Tatsuki Fujimoto

4.00★ (4937)

14 tomes

Bataille/Corgiat/Lecigne sont de retour avec cette suite.

L'histoire nous ramène une fois de plus sur l'île maudite habitée par la Chose. Dans le premier volume, quelques rescapés avaient réussi à s'en tirer en quittant l'île. Michèle, que l'on avait cru possédée par la Chose, était innocente et elle se trouve maintenant seule sur l'île, en danger, à la merci de l'horrible créature.

Une nouvelle expédition est organisée sur l'île. La Chose, qui est une momie égyptienne ramenée à la vie, affronte les nouveaux venus, s'aidant dans sa tâche des victimes de la précédente expédition qu'elle a transformées en morts-vivants.

Cette nouvelle expédition réussira-t-elle à ramener sur le continent la malheureuse Michèle ? N'est-elle pas déjà sous l'influence de la créature ?

Le récit est toujours aussi passionnant. Les auteurs mélangent avec efficacité Fantastique et Horreur. Voilà une suite qui n'est pas, pour une fois, superflue.