Au début j'ai lu la quatrième de couverture et il ne m'a pas beaucoup plu mais je l'ai tout de même pris ... Et puis au final je l'ai aimé ! Si vous aimez les histoire un peu glauques, je vous le recommande!
Ce livre est bien dans l'ensemble mais il est un peu mou, il aurait fallu plus d'action mais aussi plus de rebondissements. Sinon c'est une bonne histoire très amusante.
Quatre soeurs

Enid 9 ans est la plus jeune de ces soeurs.
L'ainée c'est Charlie elle a 23 ans. Après la mort de leurs parent disparus dans un accident de voiture, elle a laissé tomber les études pour jouer le rôle difficile de chef de famille.
Geneviève 16 ans, s'occupe de ses soeurs et de la cuisine, repasse et pratique la boxe thaï en secret.
Bettina 14 ans, est coquette, piquante, insupportable, charmante et épuisante.
Hortense 11ans, lisait et tenait déjà son journal intime au berceau.
Enid la plus jeune des soeurs dit avoir entendu des fantômes hurler dans le parc mais personne ne la croit.
Enid entend et voit des fantômes ?
Que vont dire ses soeurs quand elle vont découvrir la vérité ?

Si vous voulez savoir la suite, lisez cette bande dessinée que j'ai trouvé très bien, mystérieuse, passionnante et fantastique
Quatre soeurs unies vivent enssembles après la mort de leurs parents. Ce livre parle d une fille qui s'appelle Enid et qui une nuit entend un bruit et sort voir,mais sa soeurs lui dit que c'est un arbre...
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre car l'histoire est compliquée avec beaucoup de personnages. Mais c'est une belle histoire de famille où les soeurs sont solidaires entre elles.

Leny
Adaptation du premier tome de la série des "Quatre soeurs", ce premier volet nous fait découvrir cette joyeuse fratrie de cinq filles, dont les parents sont décédés, et qui doivent s'organiser pour rester ensemble et parer aux aléas de la vie. La plus jeune, Enid, 9 ans, démarre leurs aventures...