❤️ Coup de coeur ❤️

J'écris ce post à chaud car je referme juste ce livre que j'ai dévoré en moins de 2 jours. (Eh oui, seul point positif lié à ma trachéite, je passe mes journées à lire, à défaut de pouvoir parler 🤧🤒.)
Ce thriller est IN-CRO-YA-BLE. Je n'ai absolument pas vu venir la fin qui m'a complètement scotchée. J'ai refermé ce livre sonnée tant les révélations sont inattendues, tout ce que je recherche dans un thriller.
C'est le deuxième livre que je lis de cet auteur. J'avais beaucoup aimé "L'oeil de Caine" qui était du même acabit mais alors là, j'avoue que "Le jour du chien" le détrône et je suis ravie qu'il soit que le tome 1 d'une trilogie dont j'ai évidemment la suite d'en ma PAL et avec laquelle j'espère me régaler tout autant.
Novak, médecin urgentiste, ne se remet pas de la mort de sa femme Djeen.
Une vidéo diffusée sur le net où l'on voit sa femme lors de son agression va tout changer.
Est-ce possible ? est-elle vraiment morte ?
Patrick Bauwen va nous emmener dans les bas-fonds de Paris entre scènes violentes et ambiance glauque.
Un thriller captivant. Une intrigue bien menée, des rebondissements et du suspense jusqu'à la fin. Hâte de me plonger dans la suite « la nuit de l'ogre »
Mon coup de coeur de l'été : une intrigue très bien ficelée, un suspense et une tension qui montent au fil des pages, des personnages aux personnalités attachantes, une conclusion très léchée. 1er roman que je lis de cet auteur, J'ai hâte de lire les suivants.
Mon premier roman de cet auteur;j'ai beaucoup aimé.L'intrigue est bien menée;on sent la recherche pour décrire Paris et ses catacombes!
Je viens de terminer ce livre, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié ce polar. Il est légèrement lugubre une bonne partie ce passe dans le métro pas dans la partie la plus lumineuse de Paris.
Le livre commence avec l'agression du Docteur Kovak dans le métro, le tout filmé… Sur ce film on aperçoit la femme du docteur, sauf que, celle-ci a été tuée il y a 3 ans, poussée sous les roues du métro. S'en suit une enquête puisque son mari a l'intime conviction depuis le début que le tueur (qui s'est fait passé pour malade psychiatrique) avait prémédité son geste. La police va reprendre les investigations…

Lien : https://unbouquindanslamain...
Chapitre 1, en apnée, chapitre 2, en apnée, chapitre 3 en apnée................67 chapitres et épilogue je respire enfin. Mais quel talent, c'est vraiment excellent. B R A V O