Arrive enfin le jour tant attendu par Agatha. Elle va épouser James Lacey. Mais bien sur les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Attention risque de spoil !!

Un épisode des aventures d'Agatha Raisin qui ne sert absolument à rien. Un tome écrit pour raison financière, sans doute, car en fait il ne renferme que du vide. Tout y est si prévisible du début à la fin….. et surtout pour revenir au point de départ.

Une énorme déception en ce qui me concerne , même si je me doutais que les épousailles si tôt étaient de la poudre aux yeux.

Le seul mérite qu'a ce roman c'est sa lecture légère et le caractère de l'héroine principale qui permet quelques sourires aux lecteurs
Se marier en pensant que son ex-mari est mort et le cacher à tous peut être source de gros ennuis. Notre détective amatrice va vite s'en apercevoir et va devoir mener l'enquête. C'est divertissant comme lecture et de bon aloi quand on est fatigués d'une journée de travail.
Premier livre lu, histoire sans grand interet, peu de suspens
Bref je n en lirais pas un second. Peut être destiné a des jeunes lecteurs ?