Legacy - Saison II tome 1 sur 4
Delcourt (08/01/2014)
3.67/5   3 notes
Il y a bien longtemps, dans une galaxie hostile, très hostile, Ania Solo tente de survivre comme elle le peut. Son destin bascule quand elle trouve un sabre laser et un droïde de communication Impérial endommagé. La voici à présent en danger de mort. Fort heureusement, elle dispose d?amis haut placés et, surtout, elle est débrouillarde. Pour cause, elle est la descendante de Han Solo et de Leia !
Que lire après Legacy - Saison II, tome 1 : Terreur sur CarrerasVoir plus

Paper Girls

Brian K. Vaughan

3.66★ (829)

6 tomes

Youhou ! La série repars et sans Cade ( crade, pour les intimes ) qui est probablement mort d'une overdose dans une ruelle d'une pseudo-planète. Inutile de préciser que je n'étais pas une fan du précédent héro... La nouvelle est Ania Solo, descendante de Han et Leia et selon toute probabilité de Jacen ( c'est un des enfants de Han et Leia ). En tout cas, je préfère largement ce personnage à l'autre drogué de bas étages... mais je m'égare, donc nouveau personnages, nouvelle intrigue, qui se situe après celle des Legacy saison 1 : La galaxie est dirigée par un triumvirat ( compliqué à écrire comme mot) et la paix est fragile. Evidemment, un sith menace tout le monde et une fille qui n'a rien demandé se retrouve au centre de la tourmente. Classique mais pas trop mauvais. Je vous laisse découvrir.

Edwige.

critiques presse (1)
Sceneario
20 janvier 2014
Les scénaristes ont écrit, avec cette seconde saison, une excellente mis en place de nouvelles aventures au sein de l'univers étendu Star Wars. [...] J'ai aussi beaucoup apprécier le talent graphique de Gabriel Hardman. Son style apporte un peu de sang neuf à la saga.