Frankensten tome 4 sur 6
EAN : 978B0018IUZZI
(30/11/-1)
3.5/5   4 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Frankensten, tome 4 : Le Sceau de FrankensteinVoir plus

Elliot au collège

Théo Grosjean

4.08★ (548)

2 tomes

Mon quatrième Angoisse dans la série des Frankenstein de Benoit Becker et je suis toujours sous le charme.
Ici, nous nous trouvons dans un lieu totalement différent des trois précédents. Pas de maisons perdues dans la montagne, pas de tour en ruine...pas de paysages sous la neige. Nous sommes dans un asile pour aliénés.
Déjà le lieu est pénible et surprenant, les résidents "spéciaux" et si un monstre comme celui de Frankenstein vient trouver et troubler les résidents....c'est particulier et angoissant.

J'ai encore aimé la lecture et ce tome 4 me donne forcément envie de continuer. Pour l'instant je ne possède pas le 5, ni le 6. Je vais devoir les chercher !

A conseiller.

À bout de souffle, Luntzen, dont les lèvres se couvraient d'une sorte d'écume blanchâtre, parvint enfin à quelques pas de son ennemi, qui l'attendait, dans une impassibilité totale. Il leva ses pistolets, tira.