Ce ce livre fut un véritable coup de coeur.

Comment un étudiant provincial de dix huit ans venant faire ses études à Paris tombe sous le charme d'une belle et plantureuse libraire de trente neuf ans ? J'ai pourtant été également sous le charme de Claudia. Certes Jérémy le jeune étudiant se laisse aller aux plaisirs charnelles de Claudia, cette dernière lui en montrera toutes les facettes à condition que celui-ci suive ses directives, mais c'est que le jeune et timide puceau au fil de l'histoire, deviendra un autre homme devenant même esclave de sa maîtresse si bien que les rôles finiront par s'inverser.

Et pourtant la relation entre Claudia et Jérémy devient plus profonde si bien que la jeune femme fait tout pour que Jérémy réussisse sa vie mais le jeune homme ne peux se passer de sa bien aimée même s'il doit faire des concessions vis à vis de ses amis. Au final c'est même Claudia qui tombera sous le charme de Jérémy qui fera renaître un bonheur chez Claudia. Jérémy quant à lui est tellement prit dans cette relation qui ne peut se passer de Claudia, mais est-ce que cela risque de lui causer préjudice ?

Angella Behelle nous dresse un livre où les scènes érotiques sont nombreuses je dirai même hautement érotiques, terriblement charnelles mais jamais vulgaires si bien que j'étais autant pressé que Jérémy dans l'attente à ce que celui-ci retrouve Claudia. Mais il y aussi une certaine romance qui se dégage et on apprécie tous les protagonistes : Thomas le meilleurs amis de Jérémy et son confident, Valentine jeune étudiante amoureuse de Jérémy, Juliette même si on la voit peu nous laisse un souvenir inoubliable, Monsieur Albert toujours de bon conseil pour Jérémy, mais c'est surtout Claudia la belle libraire et Jérémy les deux personnages principaux qui font la force de cette histoire.

Un très bon roman à la fois romantique et érotique à lire bien au chaud ajouté à cela un mug avec boisson chaude :)

En tous cas il est clair que je le relirai.
Une très jolie histoire d'apprentissage, romance érotique où un jeune provincial de 18 ans tombe sous le charme d'une plantureuse libraire de 20 ans son aînée. Histoire d'apprentissage sexuel, mais plein aussi d'émotions et d'amour. le tout est très joliment écrit, jusqu'aux scènes érotiques qui ne m'ont pas choqué, même si le langage peut être cru. On termine ce livre avec une boule dans la gorge, ému par cette magnifique première et inoubliable histoire d'amour.
Je viens de refermer Au bonheur de ces Dames et je vais tenter de vous transmettre mon ressenti sur ce roman qui est un véritable coup de coeur pour moi. Angela Behelle a frappé fort et je me suis laissée emporter et transporter par cette formidable histoire.

Au bonheur de Ces Dames est donc un roman érotique à l'instar de la saga La Société. Et si le doute était encore permis dans l'esprit de certains ( mais pas le mien) , Angela Behelle maîtrise parfaitement l'art de l'écriture érotique. Nous sommes dès les premières pages dans la peau de Jérémy Dancier et nous sommes très vite émoustillées par ce que nous lisons. Certains seront peut être choqués et leur sensibilité sera peut être heurtée par certaines scènes ou par la différence d'âge entre les personnages mais les scènes de sexe sont érotiquement parfaites sans jamais être vulgaires. Les divers actes sexuels sont décrits avec délice, sensualité et passion. Elles font transparaître parfaitement une plaisir à l'état pur et prouvent une nouvelle fois qu'un(e) auteur peut parfaitement décrire l'acte sexuel sans jamais tomber dans la vulgarité. Si vous me suivez , vous savez que bien souvent la tension sexuelle retombe chez moi tel un soufflé dès qu'un langage cru est utilisé . Ici aucune faute de goût , bien au contraire tout est fait pour mettre en émoi tous nos sens.

Comme je le disais précédemment certains pourraient être choqués par la différence d'âge entre les personnages . Jérémy débute ses études post bac et a donc fêté ses 18 ans tandis que Claudia est proche de la quarantaine avec ses 39 ans. On pourrait croire que cette femme est une cougar ( terme qu'on utilise bien souvent dans ce genre de situations alors que si les rôles avaient été inversés, les critiques ou les bien pensants n'auraient rien trouvé à redire vis à vis de ces hommes). Et pourtant , cette différence d'âge ne m'a aucunement perturbé et je dirais même qu'elle s'est vite effacée au fil de ma lecture. Il faut dire que Jérémy n'est pas un jeune homme comme les autres et qu'il fait preuve d'une certaine maturité à certain moment. Les seuls instants où on ressent cette différence c'est dans le langage utilisé par Claudia et son expérience qui montre à quel point elle a vécu des choses et à quel point Jérémy a tout à apprendre dans certains domaines.

Jérémy est donc un jeune homme , n'ayons pas peur des mots, empoté , provincial qui débarque dans la capitale pour poursuivre de hautes études qui le destinent à un brillant avenir. Il est gauche, maladroit, couvé par l'amour maternel mais quand il poussera les portes de cette librairie qui attire son attention en face de son appartement, sa vie va prendre un tournant aussi inattendu qu'inespéré. Ce jeune homme brillant va suivre des cours d'un tout autre genre et Claudia n'aura qu'une idée en tête : mettre tout en oeuvre pour faire de lui un homme à l'avenir brillant. Elle lui apprendra donc toutes les bases de la sexualité et elle va profondément le transformer. Mais attention Claudia ne va pas modeler son élève à sa guise . Non , elle va lui faire prendre conscience de son potentiel d'homme. Autant c'est un jeune homme brillant au niveau de ses études, autant il part de zéro sur le plan sexuel. Elle va éveiller en lui des désirs qu'il n'aurait jamais pu soupçonner et elle fera de lui un homme , un vrai. Cet élève mettra un point d'honneur à obtenir des résultats excellents à tout niveau et le lecteur ira de surprises en surprises. L'élève dépassera t-il le maître? Les sentiments vont ils tout chambouler? Cette sexualité débordante lui ouvrira t-il de nouveaux horizons? Jusqu'à où ira t-il pour satisfaire son plaisir mais aussi le désir de Claudia?

Claudia Simienev est donc un femme plantureuse aux formes généreuses et tout chez elle est synonyme de sensualité. C'est une femme élégante , raffinée , distinguée qui ne fait jamais aucune faute de goût. Elle a une maîtrise incroyable de son corps et de ses émotions et offre donc continuellement une image parfaite et contrôlée. Mais Claudia est aussi une personne très énigmatique et très mystérieuse. J'avoue qu'à un certain moment , je me suis demandée si elle ne faisait pas partie, elle aussi, de la Société. Je pense que les scènes de reloooking notamment sont un joli clin d'oeil à cette saga. Mais au final , non , c'est une personne qui a son propre destin et qui vous réserve plus d'une surprise. Elle est aussi très attachante notamment dans sa relation avec Mr Albert, l'ancien propriétaire à qui elle a racheté cette boutique. Pourtant , elle saura garder ce voile de mystère tout au long de votre lecture et vous n'avez pas fini de vous poser des questions sur les agissements de cette sulfureuse femme. Elle m'a fait vivre énormément d'émotions et je ne vous en dirais pas plus de peur de vous spoiler mais cette femme est tout simplement formidable.

J'ai aussi fortement apprécié les personnages secondaires qui apportent un petit plus à l'histoire. J'ai adoré le facétieux Thomas de Sommevielle. Il est aux antipodes de Jérémy et pourtant il sera d'une aide précieuse. Thomas est un fils de diplomate , camarade d'hypokhâgne qui a une drôle de façon de réussir mais qui apporte une certaine légèreté à un contexte scolaire tellement sérieux et codifié. C'est un jeune homme volage qui cherche le plaisir à tout prix. Mais au final , méfiez vous des apparences car sous ses airs futiles , c'est un véritable ami. Il permet aussi de faire une sorte de contre point avec Valentine. Cette dernière est aussi une camarade de classe et est un peu le miroir, l'alter ego de ce qu'aurait été Jérémy si ce dernier n'avait pas poussé les portes de cette librairie. Elle est docile, studieuse, lisse et assez coincée sexuellement parlant. Avec ce personnage , on a l'impression de voir devant nous une "normalité" comme si Jérémy pouvait entamer une relation normale qui ne serait pas condamnée par la morale et qui pourrait parfaitement correspondre à la mère de Jérémy. Cette dernière déborde d'amour pour "son poussin" mais elle l'étouffe et l'empêche de s'envoler . Elle ne veut pas que son fils devienne un homme et heureusement que son mari est là pour donner un peu de leste à leur fils car Mme Dancier pourrait vite devenir un fardeau . Son petit poussin s'est envolé et elle aura dû mal à le laisser voler de ses propres ailes. Autre personnage secondaire très intéressant que j'ai adoré détester : Sven, le coursier de Claudia. Il est arrogant, hautain et ne cesse de susciter la jalousie de Jérémy. Il aime le titiller et lui faire comprendre qu'il ne sait au final rien sur la véritable identité de Claudia.

Bref, je vous dirais d'aller foncer lire cette petite merveille. Claudia est excellente dans le rôle de dominatrice qui impose ses volontés à Jérémy. Pourtant , on sent bien que derrière sa carapace il y a un coeur qui bat et on n'a qu'une hâte qu'elle s'ouvre entièrement à cet homme qui sera obéissant , docile qui lui livrera sur un plateau d'argent son coeur, son corps et son âme. le lecteur suit cette initiation sexuelle pas à pas et prend autant de plaisir que Jérémy à découvrir le plaisir à l'état pur. Les tabous volent en éclat pour nous livrer une formidable histoire d'amour qui , j'en suis sûre, restera graver pour un long moment dans vos coeurs. Merci Angela pour ce formidable moment de lecture !
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Ce livre j'ai mis quasiment une semaine pour le lire. La fatigue m'a empêché de lire comme je le souhaitais....
Je devrais la remercier ou lieu de la maudire, elle m'a permis de savourer cette magnifique histoire.

Un livre où nous ressentons chaque mot, chaque phrase, chaque sentiment....

Angela Behelle ne laisse rien au hasard, elle nous transporte dans un monde exquis, de volupté où l'apprentissage d'un gamin de 18 ans inexpérimenté est mené de main de maître, sans fausse note.

Claudia est une femme mûre qui grâce à son élève a su apprendre à son tour, elle a pu découvrir à nouveau une autre facette de l'amour.
Chaque exercice est une leçon de vie pour un avenir proche comme lointain.

Jeremy ce jeune puceau provincial au fil des pages devient un homme confiant. J'ai succombé à son charme, il est plein de promesse...le vilain petit canard est devenu un magnifique cygne.

Sa relation avec Claudia peut-être déroutante, nous sortir des sentiers battus mais à aucun moment, je fus choquée ou dérangée dans ma lecture. Au contraire, je les ai trouvé magnifiques. Chacun apporte ce que l'autre a besoin, ils se complétent...

Une nouvelle fois Angela nous emmène dans un monde érotique où nous aimerions la plupart pousser la porte...moi la première...
Les scènes érotiques sont décrites avec brio sans vulgarité, j'ai eu la sensation d'être voyeuse à mon tour, de profiter de leurs ébats, d'être spectatrice et non lectrice.

Certains passages m'ont donné cette impression de me replonger dans La société mais je pense que cela est juste une pointe de rappel ou tout simplement un petit clin d'oeil.

Je me suis posée la question du choix de ce titre, j'ai obtenu ma réponse, et cela convient absolument à ce livre. Comme je le disais plus haut Angela ne laisse rien hasard. Tout est savamment pensé pour que nous prenions autant plaisir que notre couple.

Le plaisir est un apprentissage sans fin, rien n'est acquis. A nous d'avoir les bonnes clés en mains et de s'en servir à notre guise.

Un roman voluptueux, qui nous livre une histoire d'une profondeur époustouflante et magnifique !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Encore une fois, Angela Behelle confirme son talent pour l'Audace. Une Grande Dame qui n'a pas froid aux yeux. Comment s'y fait-elle pour toujours nous surprendre ? Elle a ce don inné pour Oser et aller au-delà des préjugés tout en finesse et subtilité. Et encore une fois, la magie a opéré avec « Au Bonheur de ces Dames ».

Du Pur Behelle comme on les aime ! Une intrigue déroutante voir gênante mais subliment menée. Je n'ai jamais rien lu de tel. Au lieu d'en faire une histoire sordide d'une femme couguars qui séduit un jeune puceau, l'auteur en a fait une incroyable histoire. C'est Unique et tellement Originale.

Deux héros totalement différents de ce que l'on a l'habitude de lire. Ici il n'y a pas de place à un Mâle Alpha dans toute sa splendeur ou d'une héroïne innocente. Non ici l'auteur nous dresse le portrait d'un jeune homme tout juste âgé de 18 ans timide et peu sûr de lui, Jeremy qui va apprendre à devenir un homme, une personne affirmée grâce à un professeur particulier. Une femme mature, libraire, exigeante et autoritaire Claudia. Mais l'élève va surpasser le maître et avoir de l'ambition. Et Claudia va se retrouver prise par des sensations qu'elle ne pensait plus jamais ressentir …

Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et vibrante l'auteur nous offre une relation unique dans son genre. A travers le point de vue unique de Jérémy on assiste à une tournure à laquelle on ne s'y attend absolument pas mais qui prend tout son sens. Et c'est bien trouvé.

Comme à son accoutume, Dame Behelle nous offres des scènes de sexe des plus provocantes, dérangeantes voir choquantes mais sans aucune vulgarité. C'est toujours aussi délicieusement intense et torride à souhaits. L'auteur à l'art et la manière pour maîtriser à la perfection l'érotisme à l'état brut.

« Au Bonheur de ces Dames » est un Pari Risqué mais Gagné ! le parfait mélange de Sensualité, d'Erotisme, de Passion, de Domination et de Tendresse. Dame Behelle est et restera l'auteur pas l'excellence dans la romance 100% érotique !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1gq
4,25/5

Une lecture extrêmement plaisante. Malgré le coté sulfureux, il n'y a rien de choquant dans cette relation qui n'apporte aux personnages que du positif. La plume est très agréable, riche. Une lecture que je conseille.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Un livre "coup de coeur" pour moi !

L'auteure nous conte son histoire d'une écriture fluide, délicate et envoutante.

Dans ce roman érotique, les scènes sont décrites avec beaucoup de sensualité et de passion, sans jamais tombé dans la vulgarité.

L'histoire est, de son côté, un régal pour moi : la rencontre d'un jeune homme étudiant à peine majeur et d'une jolie bibliothécaire qui approche la quarantaine.

La bibliothécaire est juste parfaite : belle et élégante, intelligente et très mystérieuse. Les autres personnages ne sont pas en reste, toujours bien construits même s'ils ne dégagent pas le charisme de Claudia.

La relation entre Claudia et Jérémy est complexe, passionnée et imprévisible : est ce de l'amour ? juste du sexe ? un simple jeu ? du donnant - donnant ? ça évolue et s'éclairci par la suite bien sûr...

Une lecture que je recommande vivement donc.
Une fois n'est pas coutume, lorsque France Loisirs m'a proposé de lire Au bonheur de ces dames j'ai tout de suite accepté. Ce livre n'est pas une découverte en soi pour moi puisque je l'ai lu au moment de sa sortie en 2015. Mais les années passantes et le nombre de livres défilant, j'ai pris énormément de plaisir à replonger dans cette histoire sans nul autre pareil.

Car oui, Angela Behelle ne nous livre pas seulement une romance érotique, elle nous offre une histoire dotée d'une sensualité à couper le souffle. Elle brise les tabous de la différence d'âge grâce à ce couple aussi sulfureux qu'émouvant. Claudia et Jeremy font tomber les barrières et apportent un regard nouveau sur les plaisirs de la chair.

En ouvrant ce roman, vous allez être intrigué par cette rencontre hors du commun, fasciné par le lien précieux qu'il se crée entre les personnages et sûrement étonné par la tournure de leur relation. Vous serez à la fois conquis par la timidité de Jeremy, mais également agacé quelquefois par son comportement. Vous commencerez par vous poser des questions sur les motivations de Claudia et finirez par vous attacher à cette femme dont les sentiments prennent le pas sur la raison. Puis, lorsque l'épilogue arrivera, nul doute que vous serez surpris par le sort qu'Angela a réservé à ses deux amants.

Je suis ravie d'avoir pu redécouvrir ce livre, je dirai même que je l'ai encore plus aimé que lors de ma première lecture. le plume de l'auteure m'a séduite par sa finesse et son élégance. Elle a réussi à écrire une histoire érotique incomparable sans jamais tomber dans le vulgaire ou le médiocre, ce qui est une qualité très appréciable au vu de certaines romances de nos jours. Cette auteure a le don de toucher ses lecteurs, peu importe le registre alors si vous ne la connaissez pas encore, précipitez-vous sur ses romans dès que possible !

Claudia et Jeremy sont envoûtants, surprenants, addictifs. Je suis une nouvelle fois restée scotchée par leur troublante relation. Une chose est sûre ils m'ont totalement captivée.

Au bonheur de ces dames n'est cependant pas un livre à mettre entre toutes les mains, car malgré tout ce sujet peut en déranger certains. Néanmoins, si vous avez envie l'esprit ouvert, l'envie de quelque chose de déroutant tout en passant un moment torride, authentique et voluptueux, ce roman est celui qu'il vous faut !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Très bon moment de passer avec Jérémy et Claudia, déjà la couverture m'avait impressionnée. Un vrai bonheur, ici l'auteure a su lever les tabous sur la différence d'âge. J'ai savourer cette histoire.

Quand Jérémy rencontre Claudia il tombe sous son charme, en même temps Claudia est une femme mystérieuse, mûre, sûr d'elle qui a réussi dans la vie mais surtout très sexy. Elle va devenir son professeur particulier et lui apprendre les plaisirs de la chair; en échange, lui devra fournir tous les efforts suffisants dans ses études. Elle va tout mettre en oeuvre pour faire de lui un homme brillant mais surtout elle va transformer son élève, physiquement, sexuellement et intellectuellement et lui faire savoir qu'il a du potentiel.

Lire la suite sur le lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-L1