Éditeur : Editions Fleurus (29/08/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

rickiss
  29 février 2016
Le texte, en rimes, nous plonge dans la journée d'un petit indien, auquel l'enfant lecteur pourra aisément s'identifier. Comme tous les ouvrages de cette collection, les graphismes sont agréables et regorgent de petits détails offrant aux lecteurs un univers riche et fouillé. L'expressivité des personnages est un vrai plus : l'enfant peut apprendre à reconnaître les émotions au fur et à mesure de l'histoire.
Le format, solide et pratique, est par ailleurs tout à fait adapté aux jeunes enfants.
MLDP
  05 juin 2015
Les pages sont épaisses, les illustrations semblent tout de suite sortie d'un jeu vidéo. Histoire plus ou moins intéressante ou l'enfant, héros, peux mettre son image à la fin. Il y a également des questions en lien avec la lecture, afin de s'assurer de la compréhension du texte. Dans cette histoire, nous relevons qu'un personnage de l'histoire (le frère du héros) nourrit de la jalousie face au personnage principal qui lui, réussit tout ce qu'il entreprend.