HarperCollins Distribution Services (24/04/1984)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Look of Buster KeatonVoir plus

Video de Robert Benayoun (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Benayoun
Robert Benayoun, “Alain Resnais, arpenteur de l’imaginaire”, 1986 présenté par Michel Ciment
Critique et directeur de publication de la revue Positif, célèbre bretteur du “Masque et la plume”, producteur de l’émission “Projection privée” sur France Culture, Michel Ciment est également l’auteur de remarquables monographies sur des cinéastes (Kubrick, Rosi, Losey).
Critique marquant (à France Observateur ou Positif), membre du groupe surréaliste, Robert Benayoun fit preuve d’une verve étincelante et d’une culture polymorphe. Parmi ses ouvrages de référence – sur le dessin animé, Jerry Lewis ou Buster Keaton –, Michel Ciment a choisi son livre sur Alain Resnais et étudie un chapitre consacré à l’un de ses films.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus