AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Cold Fury Hockey tome 8 sur 11
EAN : 9780425286593
244 pages
Loveswept (19/09/2017)
3.5/5   2 notes
Résumé :
The Carolina Cold Fury hockey team is stacked with hotshots. But when a new player joins their ranks, he learns that even superstars can’t go it alone when it comes to love.

Lucas Fournier is only serious about one thing: hockey. The league’s fun-loving charmer, Luc is always up for a good prank or a great lay, and he has no intention of settling down. But being traded to the Carolina Cold Fury—and to play alongside his big brother, Max—is no joke. Wi... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Cold Fury Hockey, tome 8 : LucasVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
La seule chose pour laquelle Lucas est vraiment sérieux est le hockey. le reste du temps il prend la vie comme elle vient toujours prêt pour faire la fête ou une relation d'un soir et il n'a absolument pas l'intention de se poser. Mais lorsqu'il va être transféré dans l'équipe des Cold Fury, là où joue son frère Max, il ne va pas prendre cela à la légère. L'équipe est bien partie pour remporter un nouveau titre et Luc refuse de laisser ses coéquipiers tomber. Pour cela il va devoir se calmer un peu. Mais les choses se compliquent lorsqu'il fait la rencontre de Stephanie Frazier, une employée du musée où est organisé un gala de charité. L'attraction entre ces deux-là est immédiate et irrésistible. Alors pour une nuit ils décident de céder à la tentation. Mais cette nuit pourrait bien être celle qui va bouleverser leurs vies à jamais…

Ce huitième tome est centré sur Lucas, le frère de Max que l'on avait rencontré dans le tome six et que j'avais vraiment envie de découvrir parce que du peu que j'en avais vu je l'avais beaucoup aimé, ainsi que sur Stéphanie Frazier qui apparaît dans la série pour la première fois. Et je dois dire que si j'ai adoré le personnage de Lucas j'ai en revanche eu beaucoup plus de mal avec Stéphanie. J'ai certes été touchée par son histoire et elle a quand même de bon côtés mais son comportement m'a franchement agacée. Je peux comprendre certaines de ses réactions et qu'elle tente de se protéger mais par moment je l'ai trouvé vraiment égoïste. Elle ne se centre que sur ce qu'elle peut ressentir sans vraiment penser aux conséquences que cela peut avoir sur les autres et je n'ai pas apprécié cela du tout. Surtout quand on voit que Lucas est à l'opposé de cela. Tout comme Max, il est extrêmement attentif aux gens qui l'entourent et malgré son comportement de séducteur il est toujours là pour aider les autres et assumer ses erreurs. Il est d'ailleurs très présent auprès de Stéphanie après cette fameuse nuit qui a bouleversé les choses de façon inattendue pour tous les deux. C'est pour cela que j'ai vraiment eu du mal avec Stephanie… D'autant plus que j'ai eu l'impression que Lucas était le seul à devoir endosser le mauvais rôle de certaines de ses actions mais que grâce à son passé, Stephanie s'en sortait plutôt bien et ce n'est pas forcément juste… Un autre point qui m'a déçue, et que j'avais déjà souligné dans le tome précédent, c'est le manque de présence du hockey. C'est quand même l'univers de base de cette série et je trouve cela dommage que ce ne soit que mentionné rapidement alors que dans les premiers tomes, le sport était beaucoup plus présent et il y avait un certain équilibre avec la romance mais là ce n'est pas vraiment le cas…

Heureusement il y a aussi de très bons points dans ce livre qui outrepassent les mauvais. le premier c'est le personnage de Lucas que j'ai adoré. Il ressemble beaucoup à son frère Max et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé retrouver ce personnage que j'avais adoré. Lucas est charmeur et assez joueur mais il est aussi très généreux et très porté sur la famille. Cela peut sans doute s'expliquer par le fait qu'il est très proche de sa famille. D'ailleurs cela m'en fait venir à un deuxième point que j'ai adoré: la famille Fournier. On en avait déjà apperçu une partie dans le tome consacré à Max mais cette fois on en découvre d'autres membres et notamment Simone, la jeune soeur de Lucas et Max que j'ai vraiment aimé. Tous ces personnages apportent énormément de choses au roman et m'ont permis de passer un très bon moment de lecture. Cela m'a donné envie de poursuivre cette série d'autant plus que le tome suivant porte sur Simone et Van, un des coéquipiers de Max et Lucas, et colocataire de ce dernier. du peu qu'on en voit dans ce tome, la relation Van/ Simone à l'air de faire des étincelles et j'avais vraiment hâte d'en savoir plus c'est pour cela que je me suis empressé de dévorer ce neuvième tome, dont la chronique arrivera très bientôt!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
This is not the first charity gala I've attended, but it's the first being held under a thirty-eight foot Acrocanthosaurus fossilized skeleton on Valentine's Day.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5274 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}